Prise dLAN et livebox

Résolu/Fermé
Gogolitta Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 26 févr. 2009 à 12:52
Gogolitta Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 26 févr. 2009 à 17:49
Bonjour,
A la maison, nous possedons 2pc portables, en Wifi. Le pc n°1 est placé à coté de la livebox et le n°2 est situé au bureau 2 étages plus bas.
Nous avons acheté un système dLAN "wifi via le courant".
Il faut raccorder une prise dLAN à la livebox avec une Ethernet.
Je ne voudrais pas faire une conn...
Ce que j'aimerai savoir, c'est : sur quelle prise de la livebox dois-je connecter la dLAN ? Car j'utilise occasionnellement le débit filaire (rouge) pour télécharger sur le pcn°1 et je ne voudrais pas couper une connexion sur le pcn°2. Concernant l'autre prise Ethernet (la jaune) rien n'est indiqué par Orange sur son utilité.
Si quelqu'un peut me renseigner, ça serait cool. Merci d'avance.

2 réponses

dacord comme tu a dit la prise rouge c pour internet et le jaune c pour la TV sur adsl
si tu n'a pas de TV tu peut benificier de la prise jaune pour internet
tu accede a la pagede configuration de la lb 192.168.1.1 tu va trouver TV par adsl activer ==> désactiver
1
dacord comme tu a dit la prise rouge c pour internet et le jaune c pour la TV sur adsl
si tu n'a pas de TV tu peut benificier de la prise jaune pour internet
tu accede a la pagede configuration de la lb 192.168.1.1 tu va trouver TV par adsl activer ==> désactiver
0
Gogolitta Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
26 févr. 2009 à 17:49
Merci Mido, j'ai fais comme tu as dis, c'était tout bête mais il fallait le savoir. En tout cas Merci beaucoup
0