PB demarage PSP

Jordan -  
mafiamolotov Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un très gros problème, ma PSP refuse de sallumer...

Je lève le bouton power, la led verte sallume, mais l'écran reste noir !

Que dois-je faire ? un Hard reset ?

Merci d'avance

jordan

8 réponses

mafiamolotov Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt je pense que ta psp est brické keske ta fait pour ke sa arrive ?
0
Jordan

eh ben j'essayai d'installer la batterie Pandora... lorsque sa m'a mis Batterie Pandorisée... jai éteint puis rallumer et plus rien...
0
ktr-93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ffectivement elle est brickéé , ta du faire une mauvaise manip'
0
Jordan

ya pas un Moyen pour la debriker ??
jachete une nouvelle batterie ?
Un Hard reset ?
0
mafiamolotov Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu dois creer un kit dc8
0

tu trouve sa sur psp gen
0
Jordan

Ba jaimerai bien mais comment faire mon ecran ne sallume pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu dois passer par une autre psp
0

tu peu acheter un pandora batteri et sa ms magic sur internet ya plein de site ki vende sa et comme sa tu pe reparer ta psp .
0
Jordan

ta di kil fallai ke je passe par une autre psp... Comment ?
je refai Normaliser la baterie ?
0

wai tu pe faire sa sauf que l autre psp doit etre en cf
0
Jordan

en claire je doit prendre une psp flasher dun pote pour pouvoir normaliser la batterie ?
0

je comprend pas tres bien ce ke ta fait avec ta batterie explique
0