Difference entre LG KP 500 et LG KP 501

Résolu
p3angi -  
 stefeuu -
Bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501
merci d'avance de vos réponses
A voir également:

53 réponses

charly-dtx Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci pour l'astuce Corentin ;)
franchement, je suis un peu déçu par mon kp500, je me lasse très vite de mes portables aussi ^^ (c'est mon 6eme à 18 ans)
0
lala

ben il est differant et il a des autres options
0
darianna88

bon en faites le 501 et la 500 les touche sont differentee
0
-Looou

- Le Lgkp500 & le 501; Il n'y en a pas tellement seulement un zoom & et le lg kp501 est moin gros que le 500.
Les deux bug autan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lila

alord boujours j'ai une reponse pour vous sur le lg kp500 on a pas toujours wii fi et sur le lg kp501 on a wii fi partout j'espere que j'ai repondu a ta question

gros bisous

lila
0
manon

slt sa va eu je suis la fille de lady gaga je m'appele manon je suis sa fille mais personne n'ai au courent alord il faut le dire a personne merci beau coup manon

a oui et aussi le vrai nom de ma maman ses christine beart

bisous aaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++
0
p3angi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse.
-1
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

merci pour ce test assez complet !
pour ce qui est de l'accésoire pochéte il ressemble a quoi ?
en existe t'il un qui pui permet de proteger le portable tout le tps ( cad communication , jeux sms etc ...)
-1
al_coolmanbzh

Pour la pochette, quand je l'ai acheté, en faite c'était le premier lg kp 501 que le magasin avait reçu, et ils avaient pas encore reçu les pochette faite spécialement pour le lg kp 501, donc j'ai pris une pochette d'iphone, il est plus petit que l'iphone, alors j'ai pris une pochette entièrement en cuir, qui recouvre tout le portable avec en fermeture un système d'aimant, l'intérieur a un cuir spécialement fait pour netoyer l'écran, ya pas la marque sur la pochette mais c'est en cuir marron avec des points en relief, bref faut compter environ 18, 20 euros pour une pochette comme sa. Après, tu peut prendre un truc type en tissus, mais faut faire bien atention à ce que le portable ne parte pas facilement, et que l'écran est bien protéger, je conseillerai plus les type de pochette qui s'ouvre pour laisser place à l'écran, mais où l'on a pas à sortir le protable.
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

du type calepin non?
on ouvre comme un bloc notes et on voit l'ecran
t'aurais un lien ?
-1
al_coolmanbzh

ouai du type calpin, j'ai pas de lien mais un copain en as un comme sa.
0

j'ai trouvé mais il yen a que pour le kp500
a croire que le 501 existe pas
-1
al_coolmanbzh

En faite la seule différence entre le lg kp 500 et lg kp 501, c'est les disponibilité de couleurs, donc la pochette est la même
0

cool
kp 501 exclu orange donc
-1
Jenovax

ok
merci beaucoup de ta réponse al-coolmanbzh.
-1
jean

bonsoir,

je viens d'acheter un kp501 ! mais c'est galère je n'arrive pas à enlever la coque en plastique et il me semble que la navigation est nulle : je dois cliquer plusieurs fois sur le bouton "menu principal" (on voit un doigt sur plusieurs boutons) et sur le bouton "retour" (la flèche sur du rouge).....Est-ce normal ???j'ai même changé la réactivité en l'augmentant et ça a toujours du mal !!!!!

Merci de m'aider ce truc me rend dingue

jean
0
coco > jean

il faut utiliser un tourne fisse pour enlever
0
Toto

j' ai eu le kp501 aujourd'hui et j'aimerais savoir comment on fait pour changer la sonnerie merci
-1
Nazarox

Moi je n'est pad de kp500 car apres mon experience avec le Viewty j'ai confirmé la mauvaise reputation de LG. La plus part des problemes rencontre aujourd'hui avec le kp500 ne sont pas nouveaux car je les ai tous eu avec mon ku990. Conclusion Lg c'est a chier! Un conseil achetez un iphone, c'est peut etre chere mais vous ne le regretterez pas.
0
Chris > Nazarox

salut,
j'ai un KU990 Viewty et ma femme a un KP501. Ils sont super. Le viewty fait de super photos, très bonne vidéos et la fonction telephone est sans probleme: je l'utilise en voiture en ecoutant des mp3 sur l'autoradio (FM) et sa fonction main libre auto qui coupe la musique quand le telephone sonne. Un copain trouve que le son en mode telephone est moyen, moi je trouve correct.
Il est assez pratique. Le 501 a plus de fonctions tactiles (glissé des photos) comme l'iphone. Le viewty est TRES TRES solide j'ai testé plutot fort...
par contre la batterie commence a faiblir du viewty commence a faiblir au bout d un an...

Peut etre n'as tu pas eu de chance, désolé.
0