Difference entre LG KP 500 et LG KP 501

Résolu
p3angi -  
 stefeuu -
Bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501
merci d'avance de vos réponses
A voir également:

53 réponses

jofc

bonjour, je voudrais savoir si le kp500 ou le kp501 est compatible 3g ou3g+ parce que j'hesite avec le lg viewty. merci
0
charly-dtx Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

salut a tous;
je possede le KP500 depuis maintenant 3mois, et je n'ai JAMAIS eu aucun probleme avec. ce portable est tres bien, surtout avec les applications comme dictionnaire, traducteur, bousolle...

@ baddoudoune : contrairement a ce que tu as dit , le KP500 ne possede pas de flash , et pour avoir le zoom, il te suffit (a toi aussi) de changer la taille de la prise de photo mais le zoom n'est que de x2 ;

voila si vous avez des questions sur ce portable, je le connais par coeur (bien sur , je repond aussi sur les questions du KP501 ou KP550 qui sont exactement les meme)
0
thomthom

j'aie le lg501 je bosse avec je nest jamer ue de probleme a par le carrèe bleue il faut enlever la baterie ! il rèsuste mal o chok aprè il se mais a beuguer on ne peu plus rien faire avec !
0
Dir En Grey

J'ai acheté le kp 501 au mois de juillet et j'en suis tres satisfaite, je n'ai pas eu trop de difficulté à me servir du stylet dès le départ. la resolution de l'appareil photo est assez puissante pour un gsm et fait de tres belles photos. je l'avais deja acheté au mois d'avril mais il n'a duré qu e15 jouirs car il etait tombé sur l'ecran et donc ne marchait plus et comme j'en avais ete satisfaite, je l'ai racheté de nouveau. j'ai meme trouvé des sites pour mettre quelques petits jeux ou applications sympas gratos mais la memoire pour ses 2 derniers est limitées (meme si on met un micro sd en plus, pour les jeux et les applications seule la memoire du lg compte )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David

hello,

Pourriez-vous me dire si il est possible de désactiver le "bip" lorsque l'on clique sur une touches ?

Il n'y a qu'en mode "silence" ou il n'y a pas de "bip" forcément, mais je ne trouve pas le moyen de désactiver ce "bip" en mode général ni personnalisé

merci a vous
0
mbx-31

salut j'ai le KP500 et effectivement il y a des problèmes

récément je l'ai flashé et maintenant il est nikel et il n'y a plus de bug et en plus il réagit plus vite
0
madness36 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut a tous
moi je possede le lg kp501 blanc et vert le portable est pas trop mal sauf que nivea autonomie de la batterie c nul de chez nul
en 15jours le s.a.v orange m'as changer 2 fois le tel et envoyer 3 batteries!!! qui veut de la batterie lol
le s.a.v ne veut pas me faire un echange contre une autre marque de meme prix!
que dois je faire pour avoir un tel ke je ne doit pas changer tous les 3 jours
0
Anonyme

Le lg kp501 est rose et un peu plus pérforment que le kp500 je trouve (avis personnel)
0
nix

SAMSUNG STAR !!!!!!!!!!
0
dadam

le lg kp500 il y a pas l icone msn et puis les touche ne sont pas pareille ni le menu
0
azze-95

Rassure toi je l'ai depuis une semaine et nikel aucun probleme ; je trouve que la reactivité est pas mal contrairement a ce que dise certains et il est trés simple d'utilisation je le conseille fortement pour un premier telephone tactile !!!!
0
charly-dtx Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

salut, je suis desolé mais je n'en ai trouvé aucun compatible...meme ceux du viewty ne marchent pas
0
Titi

Bonjour j'ai acheter le portable KP 501 j'avoue qu'il est bien mon (futur)beau frère en a le KP 500 et nous aimerions savoir si il y a des options pour modifier l'arrière plan au lieu que ce soit rouge et noir
0

salut titi , tu parles du fond du menu ? non on ne peut pas à part en y adaptant un theme de LG prada II comme dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=31sPDZbXq-c
a+
0
merlin

Bonjour Chanel 46
avec ton lg501 recherche des périphérique bluettoth et en même temps allume ton oreillette mais laisse ton doigt sur le bouton ON/OFF de ton oreillette pendant la recherche, ton gsm devrai le trouver.
0
Timmy?????

Salut à tous et à toutes!!!!
Je voudrai vous dire deux choses:
-Est ce que vous avez laisser la batterie se charger et se décharger COMPLETEMENT à la 1ere utilisation????(Ne pas le faire peut provoquer des bugs chez certains portables.)
-Ne vous étonner pas trop non plus si vous le faites tomber ect.... de le voir buger!!!!! De plus ce portable est fin donc normalement moins résistant.

Voila après si vous l'avez laisser faire ça et que vous ne le maltraiter pas vous êtes malchanceux^^.
0

c'est pas plutot le decharger completement , et ensuite le recharger 24h ?
enfin le mien s'éteint tout seul des fois, mais rien de grave ^^
0
yass123yass Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah le Lg kp 500 n'as pas Messenger et le kp 501 il la ! et aussi les 3 touches c'est pas les même !
0

Mon beau pere à le kp550 (ripcurl) et il a MSn dessus mais ça ne marche pas ... lol
0
Corentin

salut, ouais moi aussi j'ai msn sur mon lg kp501 mais sa ne marche pas :-s , mais telecharge via ton portable le site "EBUDDY" c'est un genre de msn mais pas pareille tu peux te conecter avec ton adresse msn , yaoo etc...
0
viclapinup Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

J'ai un Portable LG KP 500 mais je ne trouve pas le flash pour prendre une photo! Il n'y a pas de flash ou si oui, pourriez-vous le dire comment faire?

Merci d'avance,
0
Corentin

salut non desolé il n'il a pas de flasch sur ce tel je trouve que c'est sa qui foire un peux beaucoup ... MOI J'AI eu le kp 500 et apres le kp 501
0