Plantage

gez -  
 gez -
Bonjour,j'ai un hp et mon ordi à planté ...cad page noir avec démarrage windows sans échec ou lancer récupération de dnnées recommandé dns mon cas.c donc ce qe j'ai fait mais me demand un mot de passe que je ne connais pas et nom d'utilisateur ...????somms pommés!!!!j'ai déjà eu le tour et avons du l'amener chez amipro qui m'ont tout effacé;récupéré mais sans mes données et depuis il ramait aussi un peu...help us!!!!
A voir également:

9 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

ba la c'est clair que ton pc est mort :(
désoler , il te faut un liveCD si tu veux récupéré tes donées , ou si tu veux virer le mot de passe ERD commander 2005 !
sinon tu réinstalle windows xp
0
gez

je ne comprend pas car j'avais réussi à me servir de l'ordi et a planté alors kil était allumé cad pas au démarrage.au fait suis sous vista
0

le pc qui bug est sous vista ou le pc sur le quel tu est la maintenant ?
si le pc qui bug est sous vista , et qu'il est sous garantie ramène le
sinon pour réparé un pc sous vista sa va etre un peut plus dur mais c'est fesable ;)
0
gez

celui qui bug.mais bon si c mort c mort.merc en tout cas
0

ba abandone pas la !
tu avais fait tes cds de sauvegarde ?
0
gez

si tu parles des cd de réinstallation on ne les as pas.on a pas fait de sauvegarde;c un amis qui nous avais prété un cd pour tout réinstaller.je cherche un solution pour ne pas a avoir a amener ma tour dans uneboutik et que ca me coute bonbon!voudrai savoir si c possible de s'en sortir tout seul...
0

oui bien sur que tu peut t'en sortir tout seul pourquoi dépencer 500€ quand sa peut etre gratuit !
0
gez

ok.alors as tu une solution.?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai j'ai la solution , il faut que tu face un petit truc pas très légal mais bon sinon tu achetes windows ^^ un peut con surtout si tu as une licence au dos de ton pc !
il faut que tu télécharge une image iso de windows XP pro ou de vista , mais vista est lourd et asser nul !
donc une image de windows XP j'en ais si tu veux je pourrait t'en envoiyé une par msn mais sa risque prendre un peut de temps !
apres tu la grave sur un cd
et tu va dans le bios > main> et tu inverse SATA et IDE comme sa XP reconnaitera ton disque dur!
tu installe windows xp mais maleureusement il te manque tes pilotes :p
alors tu a chercher tes pilotes sur internet tu les installe et puis voila tout remarche bien mais sous XP

( juste une question comment a tu fait pour que ton ordi ne marche plus ? )
0
gez

pour répondre à ta question je nesai pas.il tournait bien puis la tour a fait mine de s'éteindre puis de se relancer puis de nouveau s'éteindre et la page noir et ....au fait c koi le bios?
0

ah d'accord , bien c'est quand tu demarre ton pc il y a en gros la page ( ACER , DELL , HP la marque de ton pc ! )
bon en bas il y a marqué F2 go ti the setup ou des fois c'est del ( touche suppr ) tu regarde et tu appuies en meme temps qu'il te le dis il faut appuier direcement sinon si tu appui quand l'ordi bug c'est trop tard et il faut remdemarré !
0
gez

echap ;f10 ou f11 c tout ce kil y a d'écrit au bas de ma page...
0

ba fait F10 OU F11 je ne sais pas le quel fait entré dans le BIOS une fois dans le bios tu vera un page pas ordinaire un vieux truc et la tu est dedans une fois dedans tu me prévient
0
gez

c f10 set up...ca y est suis dedans....vieille page effectivement.merci de prendre ton tps pour des gens comme moi....;)
0
gez

je fais koi maintenant???
0