Probléme windows
Jol's94
Messages postés
129
Statut
Membre
-
canhao94 Messages postés 86 Statut Membre -
canhao94 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
A l'heure ou je t'ecrit beiin Je suii En Mode sans Echec ( avec conexion réseau )
Car Quand je suii en mode Normale Mon Ordi Est Bcp Trop Lent je doit attendre 15 minute quand je l'alume
et Internet Sa marche Jamais Donc Je Voudrez Savoiir Comment Corrigé Tout Cela
et Et en Bas A Droite du P-C Ya ecrit "Vous etes peut etre vistime d'une contrefaçon de Logicielle. Cette Copie De windows N'a Pas Pue Etre Validé" J'aimeraii Avoir Des Solution MERCI
Je Pense Que C'est un Virus Mais Comme Je M'y Connait PAs Trop En Informatique Je Vous Demane Aide
A l'heure ou je t'ecrit beiin Je suii En Mode sans Echec ( avec conexion réseau )
Car Quand je suii en mode Normale Mon Ordi Est Bcp Trop Lent je doit attendre 15 minute quand je l'alume
et Internet Sa marche Jamais Donc Je Voudrez Savoiir Comment Corrigé Tout Cela
et Et en Bas A Droite du P-C Ya ecrit "Vous etes peut etre vistime d'une contrefaçon de Logicielle. Cette Copie De windows N'a Pas Pue Etre Validé" J'aimeraii Avoir Des Solution MERCI
Je Pense Que C'est un Virus Mais Comme Je M'y Connait PAs Trop En Informatique Je Vous Demane Aide
A voir également:
- Probléme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
salut !
fallait pas installer la mise à jour guenine :(
maintenant, t'es parti pour réinstaller ton xp (et éviter la MaJ en question) pour passer outre le problème... car en sans échec, celui-ci ne vérifie pas si ton windows est authentique...
Désolé pour la mauvaise nouvelle...
fallait pas installer la mise à jour guenine :(
maintenant, t'es parti pour réinstaller ton xp (et éviter la MaJ en question) pour passer outre le problème... car en sans échec, celui-ci ne vérifie pas si ton windows est authentique...
Désolé pour la mauvaise nouvelle...
Si tu aurais encore le CD il t'aurais suffit de réinstaller windows XP comme si tu venais d'acheter le PC et tout redeviendrais normal, ensuite apres installation a coté de l'heure une icone apparaiterais et tu n'aurais plus qu'a valider windows.
( conseil ne jamais jeter ou perdre les CD'S de l'ordinateur Drivers, Windows, imprimente...)
Sa fais bcq de temps que ton XP est installé?
( conseil ne jamais jeter ou perdre les CD'S de l'ordinateur Drivers, Windows, imprimente...)
Sa fais bcq de temps que ton XP est installé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jol's 94,
si ton pc est trop lent , essaye deja une defragmentation (dans le mode sans echec , comme ca il n'y a que le minimum qui fonctionne , ensuite fait un nettoyage de disque (tu trouveras ca dans : panneau de configuration , accessoire, outils systemes ) ensuite telecharge kaspersky et fait un scan de ton pc , si il y a toujour de la lenteur pense a ajouter de la R.A.M, je pense que cela devrais resoudre ton probleme,
dans le pire des cas fait un formatage de ton pc et remet ta cle de xp , (si tu as des document a conserver dedans , met les dans la partition si tu en as une (en general c'est le disque d, au formatage , il n'y auras que le disque c qui seras formate( celui ou il y a ton systeme d'exploitation ).
j'espere t'avoir un peu aide
bonne journee @++
si ton pc est trop lent , essaye deja une defragmentation (dans le mode sans echec , comme ca il n'y a que le minimum qui fonctionne , ensuite fait un nettoyage de disque (tu trouveras ca dans : panneau de configuration , accessoire, outils systemes ) ensuite telecharge kaspersky et fait un scan de ton pc , si il y a toujour de la lenteur pense a ajouter de la R.A.M, je pense que cela devrais resoudre ton probleme,
dans le pire des cas fait un formatage de ton pc et remet ta cle de xp , (si tu as des document a conserver dedans , met les dans la partition si tu en as une (en general c'est le disque d, au formatage , il n'y auras que le disque c qui seras formate( celui ou il y a ton systeme d'exploitation ).
j'espere t'avoir un peu aide
bonne journee @++
ensuite soi tu l'installe normalement soi tu fais comme je le fais pour remettre a zéro mon PC tu metes le CD de windows XP dans la tour ensuite du étein le PC tu le démare et tu choisis démarer par le CD... ensuite tu suis les indications a l'écran