Proleme Counter strike source

paillette -  
 paillette -
Bonjour,j'aimerais d'abord vous dire que votre site et votre communauté m'aide beaucoup dans le bas monde de l'informatique buggante.

Voici mon problème,il y a quelques temps,mon pc faisait fonctionner a merveilles counter strike source jusqu'à ce qu'un virus arrive et que je "redémarre" mon pc en ayant choisit l'option réinitialisation disque sauvegarde,tout a été supprimé,y compris le virus,je prend mon cd css je l'installe avec steam,je me connecte,jusque là pas de problème,mais au lieu de me marquer lancer le jeu,il me marque acheter et je l'ai réintallé et là pareil,il faut acheter ce jeu.

Au secours.

Ps:configuration:intel core quad Q6600 2.4Ghz(je ne suis pas sur du numero du processeur)
Nvidia 8600GS 512 Mo dédiés
1000Go de disque dur
4 Go de RAM DDR2.

2 réponses

arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

il faut peut etre que tu remaque ta clé pour cela dans jeux il doit y avoir une option marqué changer de clé ou ajouter un truc comme ca
0
kamwars Messages postés 106 Statut Membre 1

atten peux tu me donner le serveur???
0
paillette

pour la clé cd je l'avais utilisée pour l'installation avant redemarage systeme et pour le server je ne vois pas de quoi tu veux parler,en fait j'ai en quelque sorte formaté mon disque dur.
0