Steam vista
acdc84
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
antayo Messages postés 52 Statut Membre -
antayo Messages postés 52 Statut Membre -
steam crois que j'ai windows xp 64 bit alors que j'ai vista 64 bits du coup gta 4 ne marche pas alors s'il ya un moyen de qu'il detecte vista j'amerai le savoir
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Steam vista
- Clé windows vista - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Telecharger steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Overlay steam c'est quoi - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>