Comment flasher mon bios

Fermé
samue021
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2021
- 26 févr. 2009 à 02:49
 clecle76 - 26 févr. 2009 à 03:05
Bonjour,
bonjour je vien de recevoir un vieux portable (dell inspiron 1520) mais il y a un code au demarage sur le dos
mais mon clavier na pa laire de repondre il i a juste la touche enter qui fonctionne jai esseyer de faire f1-f2-f8-f11-delete mais ya rien qui marche jtrouve sa vraiment bizare
jvoudrais bien savoir comment jpeut flashé ou bien le reformatter que dois-je faire jai quand meme de bonne connaissance en informatique sans oublier jai meme graver un prog sur un cd pour flasheé mon bios toujour rien
jais aussi enlever la memoire pis redemarer mais tjr rien fake jel llai remis ma en vin sa na rien donner jremercie enormement celui qui me trouvera la solution

1 réponse

Salut,
Essaye de brancher sur ton portable un clavier externe (si c'est un vieu, un clavier avec fil de preference) si tu as un autre pc a coté avec graveur, je te conseille de graver un version linux (ubuntu par exemple) de l'installer sur ton portable (en réglans dans le bios le démarrage du cd en premier, enfin tu dois savoir comment faire vu ce que tu dis ^^) et de choisir pendant l'instalation de tout formater en meme temps ;)
0