Redemarrages intempestifs
chamanu
Messages postés
60
Statut
Membre
-
chamanu Messages postés 60 Statut Membre -
chamanu Messages postés 60 Statut Membre -
Salut, voila j ai un gros bug avec mon pc
ma config: carte mere MSI neo f socket 75
processeur intel cor2 duo 2,4Go
RAM 2X1Go je ne sais plus la marque
alim Innovaxx 550 W
carte graphique msi GeForce 8800 512Mo ou 640Mo
windows XP pro SP3
Mon PC redemarre quand ça lui chante: probleme de virus ecarté vu que j ai formaté
Mais je n arrive plus a reinstaller windows le PC redemarre pendant l installation
J ai retiré une barrette de ram puis l autre et j ai remis la premiere et j ai toujours le meme probleme.J en conclue que mes barrette ne sont pas defectueuse ou alors les deux sont tombés en rade en meme temps(peu probable)
j ai testé une autre carte graphique rien y change
Reste l alim, le processeur, la carte mere ou le disque dur
Je soupconne l allim car en mode sans echec avec prise en charge reseau il tourne un moment mais des fois il redemarre tous seul et Innovaxx et un marque de m....
J avais une alim 400W mais mon PC n a pas voulu demarré: pas assez de puissance. Quand j ai remonté mon alim innovaxx il est repartis en mode normal et a tourner toute la soirée ,je l ai laissé la nuit mais le lendemain il avait redemarré
Une autre question: je voulais de toute facon changer d alim car celle ci est trop bruiante je vise CMPSU-550VX, 550W, Corsair mais dans la description il n y a pas la fiche 4 broche pour mon processeur???
ma config: carte mere MSI neo f socket 75
processeur intel cor2 duo 2,4Go
RAM 2X1Go je ne sais plus la marque
alim Innovaxx 550 W
carte graphique msi GeForce 8800 512Mo ou 640Mo
windows XP pro SP3
Mon PC redemarre quand ça lui chante: probleme de virus ecarté vu que j ai formaté
Mais je n arrive plus a reinstaller windows le PC redemarre pendant l installation
J ai retiré une barrette de ram puis l autre et j ai remis la premiere et j ai toujours le meme probleme.J en conclue que mes barrette ne sont pas defectueuse ou alors les deux sont tombés en rade en meme temps(peu probable)
j ai testé une autre carte graphique rien y change
Reste l alim, le processeur, la carte mere ou le disque dur
Je soupconne l allim car en mode sans echec avec prise en charge reseau il tourne un moment mais des fois il redemarre tous seul et Innovaxx et un marque de m....
J avais une alim 400W mais mon PC n a pas voulu demarré: pas assez de puissance. Quand j ai remonté mon alim innovaxx il est repartis en mode normal et a tourner toute la soirée ,je l ai laissé la nuit mais le lendemain il avait redemarré
Une autre question: je voulais de toute facon changer d alim car celle ci est trop bruiante je vise CMPSU-550VX, 550W, Corsair mais dans la description il n y a pas la fiche 4 broche pour mon processeur???
20 réponses
As tu le lien de l'alim ?
Cela me l'a fait une fois , c'était les condensateurs de la carte mère qui avait pris un coup , et mon PC redémarrait aussi à n'importe quel moment .
Cela me l'a fait une fois , c'était les condensateurs de la carte mère qui avait pris un coup , et mon PC redémarrait aussi à n'importe quel moment .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allo ? Essaye de clic droit sur "poste de travail/ordinateur" puis sur "propriétés", ensuite tu vas sur un certain "paramètres de système avancés"... de là, dans la rubrique du même nom, en bas, tu verras "paramètres", tu le clic et ensuite tu décoches "démarrage auto"...ensuite "ok"
J'espère que ça t'aidera, camarade !
Alex'
J'espère que ça t'aidera, camarade !
Alex'
deja fais et sur un nombre incomptable de redemarrage j ai eu un ecran bleu avec message d erreur qui a l air de correspondre a la ram mais je ne pense pas que ce soit ca
c'est certainement ton disque dur qui commence à perdre sa vigueur. Il faut le mettre "en esclave" avec un autre disque dur et récupérer tes données, ensuite, il faut utiliser un cd de XP bootable pour le formater et le réinstaller. J'en connais pour qui c'est très appréciable !
Alex'
Alex'
impossible de trouver a quoi correspondent ces message je trouve bizare aussi d en avoir eu deux different j en ai evoyé un a msi.fr mais il ne m ont pas repondu
le probleme c que j ai deja tenter un formatage qui c bien passer mais il redemarre en cour d instll de win XP
probleme barettes memoire , soit incompatibilite entre elles soit tu en as une de grillee. procede par elimination.
re flower comme ecris plus haut mais je sais que le texte est long g 2 barrette de 1 Go
j ai essayer avec une puis avec l autre sur les 4 slot de ma carte mere et g tjrs le meme prob donc ,a par que les deux barettes aient grillées en meme temps et je ne pense pas que ce sois le cas,je crois pas que ca viens de la ram
j ai essayer avec une puis avec l autre sur les 4 slot de ma carte mere et g tjrs le meme prob donc ,a par que les deux barettes aient grillées en meme temps et je ne pense pas que ce sois le cas,je crois pas que ca viens de la ram
j en ai deux et les deux aurrais grillés en meme temps??
en plus elle sont toutes les duex reconues par le systeme
en plus elle sont toutes les duex reconues par le systeme