PC assemblée,composants.

jarhead-91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour a tous.
J'aimerai vendre ma config et pour cela j'aimerai que vous me donniez votre avis et le prix auxquels je pourrai la vendre.

voici ma config:

Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
Nom de la carte mère Asus P5B (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Mémoire vive : CORSAIR DDR2 Dominator Twin2X 2x1Go PC2-8500
Cartes graphiques : Twintech GeForce 8800 GT 512Mo
Disques durs : SAMSUNG HD161HJ ATA Device (160 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Boîtiers: Thermaltake Soprano DX VE7000BWS
Ventirads CPU : Zalman CNPS 9700 NT
Graveurs DVD : LG GH20LS15 (Black)
Moniteurs LCD : Samsung SyncMaster T220
Casques & Micros : Plantronics Audio 350
Claviers : Labtec Ultra-Flat Keyboard
souris:logitech basique
Webcams : Logitech QuickCam Communicate STX
Ventilateurs : Corsair Dominator Airflow
Alimentations : Corsair 550W CMPSU-550VX
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Ultimate

j'offre a l'acheteur: Mémoire vive : CORSAIR DDR2 Twin2X 2x1 Go PC2-6400

je souhaite vendre ma config 900 euros, je trouve ce prix correcte.

j'espère vous avoir donné le maximum d'info,si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci d'avance, a bientot.
A voir également:

5 réponses

oups

A mon avis,900euros c'est pas gagné vu que l'on ne sait pas l'utilisation que tu en a fait (Overclocking amateur=degats) de plus la config. commence a etre depassé (8800gt c'etait bien a l'epoque mais maintenant c'est largué,Disque dur 160g tres vite comblé chez les gamers,carte mere avec 1seul pci.x16 la tendence est au crossfire et sli donc tres peu evoluable)
C'est mon avis personnel mais 900euros me parait cher pour un pc qui me semble en entrée de gamme.
0
Pi tet Que

Ca parait dur comme reponse mais c'est plutot realiste,a part ton processeur qui est pas si mal,le reste de la config. est plutot basique pour 900 euros
0
El-ZePh Messages postés 293 Statut Membre 11

500€ maximum pour de l'occasion, et encore je doute fort que quelqu'un te le reprenne a ce prix la....
0
flower1962

si ton ecran est en bon etat , et la qualite de ton systeme correcte tu devrais je pense en tirer dans les 500-600€ mais ne reve pas , avec cette carte graphique et ce petit disc dur tu es deja dans le moyen age !! de plus la memoire que tu offres en cadeau ne servira a rien n'etant pas la meme que celle installee , performances differentes donc plantage si installation.
0
El-ZePh Messages postés 293 Statut Membre 11

Ah j'avais pas fait gaffe a l'ecran, donc ouai tu peux esperer dans les 550-600€ si tu as de la chance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

Et oui, maintenant, avec moins que ça on peut se payer un E8400, une HD 4850 ou 9800 GTX facile... donc disons que à moins que tu trouves un pigeon (mais alors un gros...), songe sérieusement à baisser ton prix et essaye de ne pas faire trop tarder ta vente, car plus le temps passe et plus les prix baissent et ta config devient dépassée ^^
0