Probleme souris synaptic touchpad 6.3

ndac++ Messages postés 35 Statut Membre -  
 Tom -
Bonjour,
j'ai laissé ma soeur 5 minutes et en revenant le clic de ma souris ne marche plus
c'est un ordinateur portable parkerd bell et ma souris est le modéle synaptic touchpad v6.3
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Va dans Panneau de configuration > Souris > Synoptic touche Pad > et essaye de l'activer.

@ +
0
Tom

j'ai actuellement le meme probleme, et réactiver le pad dans le panneau de configuration ne change strictement rien. c'en est même frustrant !
0
Utilisateur anonyme > Tom

Bonjour,

Jète un coup d'oeuil ici : Désactiver/Réactiver le TouchPad
0
Tom

je l'avais déjà fait, et je l'ai refais à l'instant pour être sûr, mais ca ne marche pas. comme je dis c'est frustrant, puisque que lorsque le bureau apparait à l'écran, le curseur est disponible 1 minute, puis il devient immobile. et lorsque j'éteins c'est pareil ...
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé avec une sourie externe ? Tu as le même problème ?
0
Tom

oui oui, ça marche très bien, mais je prefererais vraiment ne pas avoir à m'en servir. je vais peut etre tenter. crosi tu que ce sois efficace ?
0
Utilisateur anonyme

Essaye de désinstaller le logiciel de Synoptic TouchPad dans le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.

Désinstalle également le pilote : clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire des périphériques
Souris et autres périphériques de pointage > Clic droit sur Synoptic PS/2 Port TouchPad > Désinstaller

Télécharge le logiciel de Synoptic ici http://drivers.synaptics.com/Synaptics_Driver_v10_1_8_Vista32.exe et réinstalle-le.
0
Tom

ça a marché ! merci beaucoup ! aurais tu une adresse email s'il te plait ?
0