Probleme souris synaptic touchpad 6.3
ndac++
Messages postés
33
Membre
-
Tom -
Tom -
Bonjour,
j'ai laissé ma soeur 5 minutes et en revenant le clic de ma souris ne marche plus
c'est un ordinateur portable parkerd bell et ma souris est le modéle synaptic touchpad v6.3
merci de votre aide
j'ai laissé ma soeur 5 minutes et en revenant le clic de ma souris ne marche plus
c'est un ordinateur portable parkerd bell et ma souris est le modéle synaptic touchpad v6.3
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme souris synaptic touchpad 6.3
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris informatique - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
4 réponses
Salut,
Va dans Panneau de configuration > Souris > Synoptic touche Pad > et essaye de l'activer.
@ +
Va dans Panneau de configuration > Souris > Synoptic touche Pad > et essaye de l'activer.
@ +
je l'avais déjà fait, et je l'ai refais à l'instant pour être sûr, mais ca ne marche pas. comme je dis c'est frustrant, puisque que lorsque le bureau apparait à l'écran, le curseur est disponible 1 minute, puis il devient immobile. et lorsque j'éteins c'est pareil ...
oui oui, ça marche très bien, mais je prefererais vraiment ne pas avoir à m'en servir. je vais peut etre tenter. crosi tu que ce sois efficace ?
Essaye de désinstaller le logiciel de Synoptic TouchPad dans le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.
Désinstalle également le pilote : clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire des périphériques
Souris et autres périphériques de pointage > Clic droit sur Synoptic PS/2 Port TouchPad > Désinstaller
Télécharge le logiciel de Synoptic ici http://drivers.synaptics.com/Synaptics_Driver_v10_1_8_Vista32.exe et réinstalle-le.
Désinstalle également le pilote : clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire des périphériques
Souris et autres périphériques de pointage > Clic droit sur Synoptic PS/2 Port TouchPad > Désinstaller
Télécharge le logiciel de Synoptic ici http://drivers.synaptics.com/Synaptics_Driver_v10_1_8_Vista32.exe et réinstalle-le.
Jète un coup d'oeuil ici : Désactiver/Réactiver le TouchPad