Quelqu'un me change sans arret mon pass msn
shin gi tai
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
en fait depuis quelques tps deja , quelqu'un me change mon pseudo msn sans changer ma question secrete par laquelle je peux tjs recuperer mon adresse... ca ne pren que 5 minutes a faire , mais a chaque fois que je me connecte , ca commence a etre lassant ...
donc jai entendu dire qu'il y avait quelque chose a modifier ds les parametres pour empecher quelqu'un d'entrer sur son ordi et je cherche donc a savoir comment peut-on eviter les intrusions inopportunes ^^
merci d'avance
et un grd merci au site :)
en fait depuis quelques tps deja , quelqu'un me change mon pseudo msn sans changer ma question secrete par laquelle je peux tjs recuperer mon adresse... ca ne pren que 5 minutes a faire , mais a chaque fois que je me connecte , ca commence a etre lassant ...
donc jai entendu dire qu'il y avait quelque chose a modifier ds les parametres pour empecher quelqu'un d'entrer sur son ordi et je cherche donc a savoir comment peut-on eviter les intrusions inopportunes ^^
merci d'avance
et un grd merci au site :)
A voir également:
- Quelqu'un me change sans arret mon pass msn
- Change dns - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
Telecharge malwarebytes
NB : S'il te manque COMCTL32.OCX alors télécharge le ici
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
Tutoriaux
NB : S'il te manque COMCTL32.OCX alors télécharge le ici
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
Tutoriaux