Attention limewire, arnaque!!!!

reyoné -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de comprendre l'arnaque limewire. en fait, le logiciel trouve tout ce que vous voulez et même le n'importe quoi qui soit dit en passant n'existe que dans votre imagination. Ensuite vous le téléchargez un fichier inexploitable de la taille d'un mp3, avi ou autres selon le choix de la catégorie de votre recherche. Dommage je ne sais pas ajouter un imprime écran à mon message mais je vous laisse le soin de tester.

Comment peut-on avoir recours à de tel pratique, autant ne rien développer dans ce cas. Je me suis fais avoir plusieurs fois avant de cpmprendre l'ARNAQUE.

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
reyoné pas bien de pirater :/
1
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

L'arnaque n'est pas plutot d'utitliser un logiciel P2P pour récupérer les logiciels/films/jeux illégalement?
1
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304

C'est juste qu'il ne faut pas télécharger n'importe quoi, c'est pareil sur les logiciels comme Emule, Shareaza ou bien même des téléchargements de torrent.
1
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Lorsqu'on utilise ces réseaux, 99% du temps c'est pour récupérer des choses qui ne sont pas libres de droit...
Il ne faut pas généraliser mais le doute est permis ;)
0