Utilisation de l'UC
Résolu
rubytuesday
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en traind e nettoyer mon ordi de fond en comble, et le gestionnaire des tâches de Winows m'indique ne permanence dans l'onglet "Performances", que l'utilisation de l'UC est entre 60 et 100%, même quand je ne lance aucun programme. Je démarre l'ordi, l'antivirus se met en mode "surveillance" et c'est tout.
Est-ce un niveau d'utilisation de l'UC normal ou inquiétant???
Merci
ruby
PS : c'est un ordi qui a 4 ans, Packard Bell, sous XP.
Je suis en traind e nettoyer mon ordi de fond en comble, et le gestionnaire des tâches de Winows m'indique ne permanence dans l'onglet "Performances", que l'utilisation de l'UC est entre 60 et 100%, même quand je ne lance aucun programme. Je démarre l'ordi, l'antivirus se met en mode "surveillance" et c'est tout.
Est-ce un niveau d'utilisation de l'UC normal ou inquiétant???
Merci
ruby
PS : c'est un ordi qui a 4 ans, Packard Bell, sous XP.
A voir également:
- Utilisation de l'UC
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
17 réponses
tu doit avoir un processus bloqué , va dans le gestionnaire et regarde le processeur qui tourne le plus
Plutot inquietant sachant que avec l'antivirus qui tourne et internet explorer, je tourne a 1% d'utilisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait le nettoyage de tout tes programmes qui démarre en même temps que windows.
Pour ce faire, Demarrer>Exécuter tape msconfig et va dans la section demarrage, et decoche les programmes que tu pense inutile, attention pas ceux de windows !
Pour ce faire, Demarrer>Exécuter tape msconfig et va dans la section demarrage, et decoche les programmes que tu pense inutile, attention pas ceux de windows !
Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) c' est un processus générique de xp servant à creer, gerer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage en mode utilisateur.
Donc je laisse le processus smss.exe, après j'ai Teatimer.exe à 24 000 ko,
svchost.exe à 18 000 ko
Ashserv.exe à 13 000 ko ...
svchost.exe à 18 000 ko
Ashserv.exe à 13 000 ko ...
Met la liste entiere des processus ;)
teatimer.exe c'est un processus de Spybot search&destroy
Ashserv.exe c'est de Avast
teatimer.exe c'est un processus de Spybot search&destroy
Ashserv.exe c'est de Avast
Va voir ici
C:\Windows\System32\msconfig.exe
ou encore ici s'il y est
C:\Windows\System32\dllcache\msconfig.exe
je crois que dllcache est caché, donc fait apparaitre les dossiers caché et par la même occasion les fichiers protégés
enfin si tu le trouve pas, je pense que va falloir demandé aux pro des nettoyage de virus ou autre cochonnerie que tu trouvera sur le fofo
C:\Windows\System32\msconfig.exe
ou encore ici s'il y est
C:\Windows\System32\dllcache\msconfig.exe
je crois que dllcache est caché, donc fait apparaitre les dossiers caché et par la même occasion les fichiers protégés
enfin si tu le trouve pas, je pense que va falloir demandé aux pro des nettoyage de virus ou autre cochonnerie que tu trouvera sur le fofo