Anarque garoloo

chantal57 Messages postés 1 Statut Membre -  
 danielle49 -
Bonjour,
J' ai également commandé sur le site garoloo en date du 25 janvier pour un montant de 50.90 Euro.
Je n' ai toujours pas reçu la livraison, mon compte a été débité deux jours après, j' essaye de téléphoner, toujours le même message en boucle et personne ne répond, j' ai envoyé plusieurs mails sans réponse également, j' en suis au courrier recommandé avec accusé de reception et on verra !!

4 réponses

Christine

Bonjour a TOus

Le numéro donné dans ce site n'est pas le numéro de la Société GARALOO mais celui d'une autre société qui n'a rien a voir avec la Société GAROLOO. Cette Societe ne s'occupe pas de site internet et n'a donc pas acces a vos informations de commande.
C'est comme si vous appeliez la sécu pour parler a votre banquier (totalement idiot)

Merci de supprimer ce numéro de téléphone de votre forum car vous empecher d'honete travailleur de bosser correctement.

Merci
1
Christina

Idem , commande passée il y a plus de 15 jours et toujours pas d'évolution, personne ne réponds au tel, et personne ne réponds aux emails!
0
chantal57

Bonjour,

Je voulais juste vous dire que j' ai envoyé un mail assez menacant a cette adresse commercial@fep.com et le lendemain j" ai été remboursé intégralement de ma commande....
A essayer cela ne coute rien
0
danielle49 > chantal57

j'ai moi aussi commander des articles a garoloo ma carte bleue a été débitée mais pas de colis depuis le 06 07 09
0
libton

Bonjour à tous,

1er commande en juin 2009 :
j'ai commandé plusieurs articles qui sont arrivés en temps et en heure. Bizarre car pour moi j'ai eu aucun problème.
0
danielle49

moi aussi j'ai commandé des articles a garoloo et je n'ai jamais recu mes articles malgré de nombreuses réclamations par contre ma cate bleue a bien été débitée 2 jours après ma commande c'est de l'escroquerie pure et simple
0