Pb de souris sans fil
pulnoy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voilà j'ai une souris logitech sans fils et le clavier qui va avec. le clavier marche bien mais le curseur de la souris reste soit bloqué en haut a droite si elle est en usb, ou en bas si elle est en ps2
le probleme est venu du jour au lendemain
et meme apres un reboot il persiste
mes irq sont aussi bien calibré et j'ai essayé avec une autre souris en ps/2 sa marche pas non plus mais avec une autre usb sa fonctionne mais c'est tres saccadé
euh...voilà
pfffff je suis perdu!!!!!
le probleme est venu du jour au lendemain
et meme apres un reboot il persiste
mes irq sont aussi bien calibré et j'ai essayé avec une autre souris en ps/2 sa marche pas non plus mais avec une autre usb sa fonctionne mais c'est tres saccadé
euh...voilà
pfffff je suis perdu!!!!!
A voir également:
- Pb de souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
4 réponses
Salut,
2 possibilités: 1. ça vient de ton système: formate et réinstalles le tout...
2. ça vient de ta carte mère...
tchaw
2 possibilités: 1. ça vient de ton système: formate et réinstalles le tout...
2. ça vient de ta carte mère...
tchaw
dejà fait le format et sa n'a rien changer :'(
je pense aussi un prob de la carte mere comme le port ps/2 qui serrait mort mais dans se cas ca devrais marcher en usb mais meme pas...
je veux ma sourisssssssss
je pense aussi un prob de la carte mere comme le port ps/2 qui serrait mort mais dans se cas ca devrais marcher en usb mais meme pas...
je veux ma sourisssssssss
a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeee pleeeeeeeeaaaaaaaassssseee j'en peux plus du clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Peut-être que la lecture de ces posts pourrait de donner une piste, à tout hasard...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-894584-ma-souris-et-mon-pointeur-HANTEE
A+
Amicalement, Us.
Peut-être que la lecture de ces posts pourrait de donner une piste, à tout hasard...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-894584-ma-souris-et-mon-pointeur-HANTEE
A+
Amicalement, Us.