Pré écouter avec la table virtuality mix
KIWI28
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Guillaume49 -
Guillaume49 -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment pré écouter une musique avec la table de mixage virtuality mix
si il faut du matériel supplémentaire ou pas ?
car c'est une table midi donc je n'est pas d'autre sorti sur la table
s'il vous plait aidez moi
merci d'avance
Je voudrai savoir comment pré écouter une musique avec la table de mixage virtuality mix
si il faut du matériel supplémentaire ou pas ?
car c'est une table midi donc je n'est pas d'autre sorti sur la table
s'il vous plait aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- Pré écouter avec la table virtuality mix
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Mix joiner - Télécharger - Édition & Montage
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Pre au lard anglais ✓ - Forum Cinéma / Télé
12 réponses
Ok, j'ai pas la version pro mais je vois mieux comme ça.
Il faut que tu aille dans config/carte son (en haut à droite). Dedans tu as différents schémas qui représentant des configurations entre ta console ton pc et ton systeme son.
Choisis en un et lis bien les conseils écrit juste à droite du schéma, ils t'aideront à régler les paramètres audio de ton pc si besoin (panneau de configuration->paramètres audio je crois).
Voilà, je pense que tu as tout. Si tu veux des précisions j'suis là
Bonne soirée
Il faut que tu aille dans config/carte son (en haut à droite). Dedans tu as différents schémas qui représentant des configurations entre ta console ton pc et ton systeme son.
Choisis en un et lis bien les conseils écrit juste à droite du schéma, ils t'aideront à régler les paramètres audio de ton pc si besoin (panneau de configuration->paramètres audio je crois).
Voilà, je pense que tu as tout. Si tu veux des précisions j'suis là
Bonne soirée
Salut, moi je ne te conseille pas d'acheter une carte son trop nul car tu le regrettera vite, la Soundbox de audiophony est intégralement compatible avec ta Virtuality mix de chez Audiophony aussi, elle est a 99€ ce qui n'est pas très cher.
Bonjour djkent1 en faite le problème ne vient pas de la configuration mais autre chose car quand je fais une pré écoute le son pré écouté est a droite et le son en lecture a gauche et comme j'ai que 2 enceintes alors le son de la pré écoute est a droite sur l'enceinte de droite et le son en lecture sur l'enceinte de gauche donc tu vois un peut le bordel aide moi s'il te plait sa fait déjà 1 moi que je ne peut pas faire de pré écoute
Merci beaucoup djkent1.
PS: Je croit qu'il faut du matériel en plus pour la pré écoute ?
Merci beaucoup djkent1.
PS: Je croit qu'il faut du matériel en plus pour la pré écoute ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui en effet, c'est un beau bordel. Mais je vais pas te laisser dedans.
Bon déjà on va esssayer de reposer les bases: de quel matériel dispose tu exactement? On a la console
virtuality mix. Le PC c'est quoi ? Portable ou tour?
Sur quoi va le son du pc? Ampli stéréo ensemble 5.1?
Donne moi tout les détaille que tu peux et les branchement, avec sa on va trouver une soluce.
Bon déjà on va esssayer de reposer les bases: de quel matériel dispose tu exactement? On a la console
virtuality mix. Le PC c'est quoi ? Portable ou tour?
Sur quoi va le son du pc? Ampli stéréo ensemble 5.1?
Donne moi tout les détaille que tu peux et les branchement, avec sa on va trouver une soluce.
Alors ma table est une virtuality de audiophony :
http://surface-de-controle-dj.audiophony.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,134243,mao,virtuality_mix.html
la table ne comporte qu'une sortie qui va en usb sur l'ordinateur qui est un ordinateur portable Toshiba Satellite
dons je n'est pas d'autre sortie sur ma table en suite le son du pc va sur une chaine hifi samsung donc en 2.1 donc 2 enceintes mon logiciel est virtual dj pro voila si tu veut plus de détail dit le moi
PS: sur mon pc j'ai qu'une sortie son donc j'ai mit un double jack pour d'un coté ma chaine et de l'autre mon casque.
Merci djkent1
http://surface-de-controle-dj.audiophony.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,134243,mao,virtuality_mix.html
la table ne comporte qu'une sortie qui va en usb sur l'ordinateur qui est un ordinateur portable Toshiba Satellite
dons je n'est pas d'autre sortie sur ma table en suite le son du pc va sur une chaine hifi samsung donc en 2.1 donc 2 enceintes mon logiciel est virtual dj pro voila si tu veut plus de détail dit le moi
PS: sur mon pc j'ai qu'une sortie son donc j'ai mit un double jack pour d'un coté ma chaine et de l'autre mon casque.
Merci djkent1
C'est de la que vient le problème. Un seul sortie son alors qu'il en faut 2 une pour le casque l'autre pour le master (ton ampli). Pour régler ton problème il va hélàs falloir investir dans une carte son ( externe en l'occurrence) qui te permettras de remédier à ça.
Je vais regarder si je vois des truc sympa.
Je vais regarder si je vois des truc sympa.
Mais j'aimerai bien également pouvoir mettre un micro mais si déjà j'ai la pré écoute c'est déjà bien
Tiens, pour la préécoute avec un externe 5.1 sa marche sur et c'est pas super cher Voilà des exemples http://www.rueducommerce.fr/Composants/3-Cartes-Son/2248-Cartes-Son-Externe.htm
Pour le micro, a partir d'une simple entée micro sur ton pc c'est bon normalement, mais j'ai jamais testé, j'ai horreur du micro (balot pour un dj ... ).
Pour le micro, a partir d'une simple entée micro sur ton pc c'est bon normalement, mais j'ai jamais testé, j'ai horreur du micro (balot pour un dj ... ).
Merci beaucoup djkent1 grâce a toi je vais pouvoir enfin faire du vrai mix
et en faite toi tu mix ? sur quoi ? avec quoi depuis combien de temps tu aurai des petits conseils a me donné?
Et encore merci
et en faite toi tu mix ? sur quoi ? avec quoi depuis combien de temps tu aurai des petits conseils a me donné?
Et encore merci
Salut à tous !
Pas besoin de se galérer avec une carte son externe 5.1, une clé usb avec sorti son et entrée micro suffit amplement.
Je le sais parce que c'est ce que j'utilise et ça marche nikel !!!
J'ai eu d'la chance parce que le vendeur me l'a filé avec la Virtuality :) mais c'est ce que j'aurais acheté de toute façon...
A bientôt...
Pas besoin de se galérer avec une carte son externe 5.1, une clé usb avec sorti son et entrée micro suffit amplement.
Je le sais parce que c'est ce que j'utilise et ça marche nikel !!!
J'ai eu d'la chance parce que le vendeur me l'a filé avec la Virtuality :) mais c'est ce que j'aurais acheté de toute façon...
A bientôt...