Requête avec Date sous Access

Fermé
A- Sophie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 févr. 2009 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 23:35
Bonjour,

J ai créé un fichier de gestion facturation sous access.
Sachant que j'ai une table et un formulaire fournisseur. Je coche une case dans mon formulaire si je sais que j'attends une facture tous les mois.
J'ai une table facture, où il y a tous les renseignements sur la facturation.
J'ai créé un lien-requête facture/fournisseur, et j'ai créé un nouveau formulaire FACTURE ou je saisi les factures par fournisseur. Dans ce formaulaire, il y a aussi une case à cocher si c la facture mensuelle. J'espère que c clair ...... LOL.......
Mon problème est que je voudrais créer une requête où quand je la lance (aujourd'hui par exemple), on me donne la liste de tous les fournisseurs qui ne m'ont pas encore fournis la facture mensuelle.
Merci de m aider si vous avez compris mon charabia

2 réponses

yakov Messages postés 113 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 75
27 févr. 2009 à 14:53
je voudrais bien t'aider mais j'ai rien compris...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:35
A-So ! Bonjour,
Lot of Light (U need) ;-)
Bien, à priori vous voulez requêter la liste des fournisseurs non cochés dans le second formulaire (facture mensuelle) c'est cela ?
Lorsque vous cochez la case, se produit-il quelque chose dans la table fournisseur, je veux dire un champ est-il prévu et modifié par le fait d'avoir cochée la case ?
Si cela.....est fait, alors faite une requéte sur cette table en choisissant pour le champ modifié par "case cochée" est vide ou est null...and it's done !
0