J'ai acheté un ordinateur portable
Résolu
aphilon
Messages postés
31
Statut
Membre
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire des nettoiyages. Je cherche aussi des bons logiciels pour procéder au nettoyage (Ad Aware, Spybot, etc...)
Merci d'avance
J'ai acheté un ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire des nettoiyages. Je cherche aussi des bons logiciels pour procéder au nettoyage (Ad Aware, Spybot, etc...)
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai acheté un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Si ton pc est tout neuf, a part laver la coque, il y a rien a nettoyer ! ^^
Non, en fait, si ton PC est neuf, il doit rien avoir a nettoyer. Mais a l'avenir, il faudra passer CCleaner et défragmenter le disque pour éviter de surcharger inutilement ton ordinateur !
De plus, pense bien a le protéger avec un bon antivirus ! (bitdefender...)
Non, en fait, si ton PC est neuf, il doit rien avoir a nettoyer. Mais a l'avenir, il faudra passer CCleaner et défragmenter le disque pour éviter de surcharger inutilement ton ordinateur !
De plus, pense bien a le protéger avec un bon antivirus ! (bitdefender...)
Elle est tres drole ta blague... lol
Je connais un peu Ccleaner, mais je ne sais pas comment l'utiliser
De plus me conseillez vous de mettre les logiciels: Ad Aware 2009, Spybot, Avast 4, Deffragler??
Merci d'avance
Je connais un peu Ccleaner, mais je ne sais pas comment l'utiliser
De plus me conseillez vous de mettre les logiciels: Ad Aware 2009, Spybot, Avast 4, Deffragler??
Merci d'avance
Elle est tres drole ta blague... lol Je sais, je suis comique ! lol
Donc, j'ai l'impression que tu veux des antivirus gratuit, donc je te conseille :
un antivirus qui fait les analyse en temps reel ("antivir" doit le faire ou avast)
Mais si tu prends un antivirus comme bitdefender (payant), tu seras plus securisé que avast !
un peu de lecture : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir
Pour analyser ton PC :
- Passe CCleaner tous les mois au moins !
- Ensuite, passe Spybot tout les mois ou tes les deux mois (ca dépend l'utilisation que tu as d'internet) et vaccine des maintenant ton PC avec Spybot !
- Et tu peu passer Ad Aware quand tu le juge nécessaire (il y a aussi MBAM, mais faux faire attention au faux-positifs)
Pour utiliser CCleaner, je t'explique dans le prochain message.
Donc, j'ai l'impression que tu veux des antivirus gratuit, donc je te conseille :
un antivirus qui fait les analyse en temps reel ("antivir" doit le faire ou avast)
Mais si tu prends un antivirus comme bitdefender (payant), tu seras plus securisé que avast !
un peu de lecture : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir
Pour analyser ton PC :
- Passe CCleaner tous les mois au moins !
- Ensuite, passe Spybot tout les mois ou tes les deux mois (ca dépend l'utilisation que tu as d'internet) et vaccine des maintenant ton PC avec Spybot !
- Et tu peu passer Ad Aware quand tu le juge nécessaire (il y a aussi MBAM, mais faux faire attention au faux-positifs)
Pour utiliser CCleaner, je t'explique dans le prochain message.