Mise à jour du bios sur un PC Packard Bell

Résolu
halloran Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faby63 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

je possède un pc portable Packard Bell easynote MX36-U-39W
et j'ai appris qu'il existait une mise à jour du bios disponible (sur le site Packard Bell).

Jhésite à la faire, je me méfie de tout ce qui touche au BIOS.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a fait ette mise à jour, et quels en ont été les effets constatés
(vitesse de calcul, ....).

merci d'avance,
romain.
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

bah, oui, c'est sur que si tu n'as rien fait, ça refait pareil

c'était juste pour voir si c'était pas un souci matériel, genre barette mémoire foireuse,

bon, apparemment c'est ton windows qui est foiré, ou plutôt infecté

donc, flasher ton bios n'y changera rien

par contre, ça, oui :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0
faby63 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer mais a mon avis il va bloque avant meme de faire la 1ere etape!
0
Utilisateur anonyme

sinon, réinstalle W$ ....
0
faby63 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki! pour l'instant j'ai le rapport de rsit, et la ccleaner analyse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, ben suis bien les instructions, et pense à poster les résultat dans la section virus/sécurité, et non pas à la suite de ce post, oki ?

bonne désinfection ;)
0

ok! merci je te tiens au jus!
merci
0

ca me bloque a toutes progression!
0
Utilisateur anonyme

bah, tu peux pas le faire en mode sans echec ?

sinon, comme dit, réinstalle
0

j'ai voulu le reinstalle et je peux plus
0

les rapport j'ai pas pu les envoyer en mode echec j'ai pas internet!
il y avait aucune infection
0