CALL OF DUTY 4 recherche et destruction BLOC

adrien80 -  
 pierrebrens -
Bonjour,
Notre map de team étant "BLOC" j'aurai donc voulu étre conseil sur la meilleur tactique a adopter que sa sois en defense comme en attaque,sanchant que l'on 2 recheur et 3 exelant sniper et 1 poseur de bombe.merci de vos suggestions
A voir également:

1 réponse

pierrebrens

Salut ,
ma team et moi on joue sur bloc aussi en match de team. Notre technique en défense c'est 1 ( en l'occurrence moi ! ^^) qui va en A je met des claymores ( qui tuent presque tout le temps ) et j'attends en jouant avec le son pour savoir si ça pose ; un autre mec pose des claymore en B ( pareil ) et se cale relativement loin de la bombe tout en la voyant . En faite ils sont 2 en B , 2 en A et 1 au sniper qui a très chaud au cul !! ^^
Avec cette technique , on perd quasiment aucune manche de défense . ( Après il faut les joueurs adaptés ;) )

En attaque , on vient d'élaborer une nouvelle technique qui fonctionne pas trop mal mais elle est pas évidente et demande une grande préparation :
- 3 mec qui vont en B avec des silencieux, les 3 rentrent par l'arrière , 1 tourne à droite et monte directe , un autre qui lance une grenade cachée ^^ ( pour les mec qui s'allonge une petite porte ) et monte par l'escalier et moi qui ressort et contourne A ( car la plupart des mecs oublie de couvrir leurs arrière ^^ ) donc en gros on fait un carnage en A
- 1 mec qui se met au sniper pour se faire le ( ou les ) sniper adverse
- et notre botte secrète , 1 mec qui va dans le bâtiment de B ( à gauche ) pour faire du bruit et attiré les ennemis impatients ^^ ( et il y en a ). Il se met sans silencieux , 1 er atout : au choix ( je conseil claymore ) 2 ème atout : mastodonte ( pour les sniper ) et 3 ème atout : condition extrême ( pour être présent avant les rusheurs )
Voilà tu sais tout , bonnes parties sur bloc a+
et si tu a des questions sur ces techniques n'hésite pas
2