Peux pas acceder aux salles de yahoo jeux

havredepaix31 -  
 sindbad -
Bonjour, je fais tout le necessaire jusq'à atteindre le code et kan ss dans une salle c vide et g les 4 messages qui sont les suivants: vous n'etes pas connécté alors que je le suis le jeu est en panne ou bien vous etes derriere un pare feu et votre cache et me rappelle plus la suite svp faut faire koi pourtant g dernière version java recement installée je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

tigrrrrrrre

Bonjour,
moi c le mm problème depuis une semaine, je ne sait pas encore pourquoi ça ne marche pas,
si tu as une solution tu me tien au courant.
Merci
1
sindbad

Bonjour
c toujours moi
mon permier post n'est peut etre pas trés clair..je vais essayer de détailler:
1) ouvres cette page:
https://www.your-freedom.net/index.php?id=6&L=3
2) Passez à la langue française si vous voulez
3) cliquez sur "downloads"
et telechargez le deuxième choix (windowsfull installer,12,35 Mo) et installez le.
4) cliquez ensuite sur "cliquez ici pour vous inscrire" et ouvrez un compte. c trés facile, il ne demande rien sauf une adresse valable pour que vous puissiez activer.
5) aller à votre email et activez le compte et c tout
0
aujeuzen

Je ne peux pas accéder aux salles de yahoo jeu,meme après avoir formaté mon ordinateur,et positionné les paramètres de sécurités au min. Toutes les pages s'ouvrent sauf l'accès aux salles de jeux (1.panne du serveur 2.page périmée 3.vous n'etes pas connecté à internet 4. un parfeu vous bloque); alors que tout est normal. Si vous avez une solution à mon problème , vous dis MERCI.
0
sindbad

Bonjour
il vous est possible de vous connecter à yahoo jeux facilement et légalement.
1) ouvres cette page:
https://www.your-freedom.net/index.php?id=6&L=3
2) Passez à la langue française si vous voulez
3) cliquez sur "downloads"
et telechargez le deuxième choix (windowsfull installer,12,35 Mo) et installez le.
4) cliquez ensuite sur "cliquez ici pour vous inscrire" et ouvrez un compte. c trés facile, il ne demande rien sauf une adresse valable pour que vous puissiez activer.
5) aller à votre email et activez le compte et c tout
0