Recherche collaborateur débutant ou non

Alphonse Capone Messages postés 20 Statut Membre -  
Alphonse Capone Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je suis étudiant( pas du tout en informatique), et j'aimerais créer un site puis un jeu gratuit en ligne sur le thème de Star Wars. Je débute, j'en suis à l'apprentissage du html donc la route est longue, mais je cherche des collaborateur qui pourrait m'aider à réaliser ce projet, ou qui ont un projet qui s'en rapproche. Aussi avant toute chose si qqn pourrait m'indiquer les langages à maitriser à tous prix, les logiciels incontournables et au passage comment créer un site pour ce genre d'utilisation. Merci d'avance.
PS: Dsl si cette question à déja était posé ou si ma question n'est pas dans le bon topic.

Amicalement

2 réponses

juju.c Messages postés 214 Statut Membre 49

Pour les languages a apprendre par coeur si tu veux faire un jeu , pour tes premiers pas fait un java donc le language java puis , plus tard le C ou C++
0
Alphonse Capone Messages postés 20 Statut Membre 2

Rebonjour, c'est encore moi ^^, je recherche toujours des partenaires pour un projet de création de jeu de stratégie en ligne du style Ogame... J'ai pas changé je suis toujours un débutant mais je maitrise maintenant le xhtml et un peu le css ^^. Voilà donc si qqn est intéréssé ou si qqn connait un site ou forum ou je peux trouver mon bonheur merci de me le aire savoir.
Amicalement
0