Fonction JS imbriquées

Fermé
bronson3 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 12:39
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 26 févr. 2009 à 10:21
Bonjour à tous,
depuis ce matin je sèche durement sur le problème de function javascript imbriquée.

Sur un onMouseOut je veux avoir une fonction fade (de scriptaculous) puis une fonction qui détruit la div en question quand le fade est fini.

<code type="javascript">
function suppressionDiv(){ $('info').fade({ duration: 1.0, from: 1, to: 0 }), [$('info').remove()]}
</code>

<code type="html">
onMouseOut="suppressionDiv(); "
</code>

Le fade ne se fait pas, et la div info n'est jamais supprimée, bizarre? Je dois admettre ne pas être familier avec ce genre de notation en JS. Aucune erreur JS n'est retournée !
Utilisant le framework prototype j'utilise la notation $ à la place de getElemntById...

Si qq peut m'aider, d'avance merci!
Bronson
A voir également:

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
26 févr. 2009 à 10:21
Essaye de commencer par
function suppressionDiv(){alert('test')}

et a mona vis, tu n'auras pas le message toto qui s'affiche car tu apples une fonction javascript donc tu devrais plutot utiliser un truc du genre
javascript:

<code type="html">
onMouseOut="javascript:suppressionDiv(); "
</code>
0