Ajout de mémoire

Résolu
Komega Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Komega Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai actuellement 2 barrettes de 1Go DDR3 de marque QIMONDA (total no_name je l'accorde mais tellement pas cher :) )
Je voudrai m'acheter 2 barrettes de 1GO DDR3 (sous vista 64 ca me fera 4 beaux Go pour bosser sous 3ds max hé hé)

Premiere question: Est ce que je doit obligatoirement acheter la même marque que mes deux précédente barrettes ou est ce que je peut me prendre autre chose ?

Les barrettes Qimonda sont sur les slots mémoire 1 et 3, je compte mettre mes deux autres barrettes sur les slots 2 et 4. Je crois que c'est le plus propre a faire.

Deuxieme question: Cependant dans le cas ou je peut effectivement installer une marque de meilleur qualité, ne devrai je pas plutot mettre les Qimonda dans les sots 2 et 4 et les bonnes barette sur les slots 1 et 3 (en gros l'ordre a il une importance dans la gestion de la ram, priorité a la bonne marque, etc...) ?

Merci par avance.

6 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

non installe sur les lots restants et c'est bon
1

aucun, simplement certaines crament moins vite que d'autres
1

tu perdras en rapidité je pense, vaux mieux avoir 4 barrette identiques
1
Komega Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK donc j'en déduit que je peut acheter une marque différente (avec les même caractéristique bien entendu) sans que cela ne pose de problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Komega Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour tes réponse ultra rapides, j'en ai une petite derniere apres je t'embete plus promis.
Est ce que je peut mettre, toujours en ddr3, deux barette de 2Go au lieu de deux barette de 1Go ? Histoire d'avoir un total de 6Go sur les quatre slots.
0

Encore merci pour tes réponses :D
0