ITouch
Résolu
vickydu13
Messages postés
213
Statut
Membre
-
vickydu13 Messages postés 213 Statut Membre -
vickydu13 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
je compte m'acheter bientot un iTouch de apple mais je ne sais aps combien de Go prendre!
j'écoute beaucoup de musique et je mettrais surement des clips ou des courtes video avec peut-etre 2ou3 films mais pas plus! merci de me conseiller de la memoire de mon futur joujou ^^ bonne journée
je compte m'acheter bientot un iTouch de apple mais je ne sais aps combien de Go prendre!
j'écoute beaucoup de musique et je mettrais surement des clips ou des courtes video avec peut-etre 2ou3 films mais pas plus! merci de me conseiller de la memoire de mon futur joujou ^^ bonne journée
7 réponses
Yop !
Moi je le 16Go et j'en suis très content.
je l'ai jamais blindé encore. Et pourtant j'ai une dizaine de film et 500 chansons.
Tchus
Moi je le 16Go et j'en suis très content.
je l'ai jamais blindé encore. Et pourtant j'ai une dizaine de film et 500 chansons.
Tchus
ben moi j'ai environ 2000chanson mais en se qui concerne les films je ne pense pas en mettre autant. maximum 5 avec plusieurs video d'environ 5/10 min avec des clips c'est tout!
alors d'après toi le 16Go suffirait ?? merci
alors d'après toi le 16Go suffirait ?? merci
Salut !
Le 16 go est largement suffisant.
Après le 32Go est aussi parfait si préfère de trinbaler avec toute ta bibliotheque multimédia
;)
Le 16 go est largement suffisant.
Après le 32Go est aussi parfait si préfère de trinbaler avec toute ta bibliotheque multimédia
;)
c'est aps forcément que je veux mettre toute ma bibliothèque mais j'en ai marre de trié ^^ la j'en ai un de 4Go et dès que je veux mettre un news album je dois en viré un autre donc je veux mettre sans me soucié de la place c'est pour sa que j'hésite !! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question