Connexion wifi free/ avec vista

il laureato Messages postés 49 Statut Membre -  
il laureato Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à ma freebox en wifi avec un deuxième pc. Celui-ci est sous vista, il détecte le réseau ensuite je rentre la clé mais impossible de se connecter au réseau.
La freebox est correctement configuré puisque j'ai déjà connecté plusieurs pc sur ma freebox.

10 réponses

yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

est ce que tu as autorisé la connection d'un nouveau pc sur ta freebox ?????

0
diezouu

euh yoanf
moi ossi jai un deuxieme pc vista et je nai pas eu a faire de manip dans ce genre
mais je ne dis pas que tu te trompe
sinon essaye avec ethernet
0
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

si ta box vient d'être allumé ou le verrouillage première connexion n'est pas activé il n'y a pas besoin mais moi aussi j'ai un PC portable sous vista que j'ai dû connecter sur une Freebox c'est un pote et justement si le verrouillage est activé pour la première connexion il faut la déverrouiller pour que le PC puisse se connecter à la Freebox. Ce verrouillage est fait pour ceux qui ceux connecte aux modems en Wi-fi illégalement même s'il y a une clé car elle est piratable.

0
diezouu

ok ok
mais tien nous au courant avec ethernet ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il laureato Messages postés 49 Statut Membre

Tout fonctionne en ethernet et le routeur est configuré.
Le premier pc vista s'est connecté sans et je ne vois pas d'ou viens le pb pour celui-ci
0
diezell Messages postés 46 Statut Membre

ba soit plus precis enfaite dis nous ce que te repond windows quant tu veut te connecter
0

Délai de connection anormalement long. Voila ce que windos me répond.
0
diezell Messages postés 46 Statut Membre

ah ba ca marive aussi desfois ton debit est-il assez puissant? es-tu trop loin de te free?
0

On tourne sans problème à trois pc en wifi d'habitude et même à côté de la free le pb persiste
0

Avez vous une solution?? merci
0