Norton internet security
Résolu
el wiss
Messages postés
45
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une drôle chose a vous dire: dans mon pays, on n'a pas le service d'achat sur internet est maintenant j'ai "norton internet security" mais la version d'évaluation .elle va expiré dans 3 jours. svp , qui peut m'acheter une licence pour norton internet security ??? j'ai honte de dire ça mais... il me faut une nouvelle licence ! merci
j'ai une drôle chose a vous dire: dans mon pays, on n'a pas le service d'achat sur internet est maintenant j'ai "norton internet security" mais la version d'évaluation .elle va expiré dans 3 jours. svp , qui peut m'acheter une licence pour norton internet security ??? j'ai honte de dire ça mais... il me faut une nouvelle licence ! merci
A voir également:
- Norton internet security
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
ce que je peu te dire c que northon est le plus nul des antivirus, meme en gratuit ne le met pas, met plutot avira c le meileur, ou si tu compte investire dn un bon antivirus payant ya pas mieu que kaspersky
el wiss
Messages postés
45
Statut
Membre
11
c vrai ?? alors que dois - je faire pour l'acheté ?? on n'a pas ce service !
surtout fait une recherche sur google pour trouver le bon programme pour bien desinstaller norton parcequ'il lesse des trace et il est deficile de le desinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question