Il me manque un pilote dans le système

Fermé
Bettynaux -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
excusé moi les gars de vous dérangé, mais j'ai un problème avec l'ordinal 650 iertutil.dll. c'est kon j'ouvre internet explorer donc aidé moi et merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Bettynaux

quand j'ouvre internet explorer un message d'erreur s'affiche avec les informations suivantes "l'ordinal 650 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique iertutil.dll.
15
Bettynaux

internet explorer 8 version bêta je crois bien
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Pourquoi as-tu mis cette version ?
1
Bettynaux

quand j'ai formaté la machine l'explorer affichait déjà l'erreur donc je n'ai fait que changé pour voir si sa devait marché et puis j'arrive pas à désinstalle internet explorer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as formaté avec quoi ?
1
Bettynaux

window xp ultimate
1

Commence par installer un Windows légal et non bogué.

A lire :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
1
Aymen Essid Messages postés 9 Statut Membre

Slt !!
explique bien .... dsl mais j'ai rien compri de ta question ????
0

Salut,

Tu as quelle version d'Internet Explorer ?
0