Il me manque un pilote dans le système

Fermé
Bettynaux -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
excusé moi les gars de vous dérangé, mais j'ai un problème avec l'ordinal 650 iertutil.dll. c'est kon j'ouvre internet explorer donc aidé moi et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

9 réponses

1. Bettynaux

quand j'ouvre internet explorer un message d'erreur s'affiche avec les informations suivantes "l'ordinal 650 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique iertutil.dll.
    15
  2. Bettynaux

internet explorer 8 version bêta je crois bien
    1
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Pourquoi as-tu mis cette version ?
    1
  4. Bettynaux

quand j'ai formaté la machine l'explorer affichait déjà l'erreur donc je n'ai fait que changé pour voir si sa devait marché et puis j'arrive pas à désinstalle internet explorer
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu as formaté avec quoi ?
    1
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Commence par installer un Windows légal et non bogué.

A lire :
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
    1
  8. Aymen Essid Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre

Slt !!
    explique bien .... dsl mais j'ai rien compri de ta question ????
    0
  9. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

Tu as quelle version d'Internet Explorer ?
    0