Css hl2.exe erreur
Résolu
keke_le-loup
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Toxin13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toxin13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je joue a counter strike source depuis 1an sous windows XP pro tout aller pour le mieu avant la MAJ de steam depuis 1mois chaque fois que je lance css tout va bien et losque jentre en serveur ou ya les envoi des infos clien... la un message windows arrive disen "hl2 a rencontre un probleme et doi quitter" bon ya envoier le raport ou ne pas envoier jai essayer les 2 bof sa a pas changer et la css quitte et sa insi de suite jesper que vs allez lire se message et que vous puisier maider voila merci davence
configuration de mon PC : -XP pro
-AMD Athlon(tm) XP 2800+
-2.08GHz
-512Mo de RAM
internet: Free box (je tourne ds les 60-80 de latence ac)
voila je joue a counter strike source depuis 1an sous windows XP pro tout aller pour le mieu avant la MAJ de steam depuis 1mois chaque fois que je lance css tout va bien et losque jentre en serveur ou ya les envoi des infos clien... la un message windows arrive disen "hl2 a rencontre un probleme et doi quitter" bon ya envoier le raport ou ne pas envoier jai essayer les 2 bof sa a pas changer et la css quitte et sa insi de suite jesper que vs allez lire se message et que vous puisier maider voila merci davence
configuration de mon PC : -XP pro
-AMD Athlon(tm) XP 2800+
-2.08GHz
-512Mo de RAM
internet: Free box (je tourne ds les 60-80 de latence ac)
A voir également:
- Css hl2.exe erreur
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Whatsapp .exe - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
5 réponses
bonjour a tous j'ai enfin trouver la solution bon
-j'ai fait une restaurer mon PC et je me suis rendu conte que setai les mise a jour qui me faisait buger voila merci encore pour ta réponse overskill-dsu
SUJET close
-j'ai fait une restaurer mon PC et je me suis rendu conte que setai les mise a jour qui me faisait buger voila merci encore pour ta réponse overskill-dsu
SUJET close
sa m'arrive des fois mais pas tous le temps je pense que c'est ton CSS qui est mal installer réinstalle ton steam fait un nettoyage de disque et normalement sa va s'arrange
RE jai aussi oublier de pressiser que jai deja desinstaler steam et css mais sans succer et jai aussi formater mon ordi mais pareille sa a pas marcher et que se nai pas une question de mise a jour car je les ai faite il y a 1 jour
dsl pour loublie de pressision
dsl pour loublie de pressision
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question