SET-UP.EX a cessé de fonctionner...
Mallu
Messages postés
268
Statut
Membre
-
Mallu Messages postés 268 Statut Membre -
Mallu Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà le message que je retrouve de temps à autre:
Set-up . ex a cessé de fonctionner. Un problème fait que windows va fermer le programme et trouver une solution.
Mais n'apporte pas de solution ultérieure, ce qui fait que ça revient de temps à autre.
Auriez vous, S.V.P. une solution? et l'explication a quoi sert "SET-UP"? je n'y connais rien.
Merci à vous.
Voilà le message que je retrouve de temps à autre:
Set-up . ex a cessé de fonctionner. Un problème fait que windows va fermer le programme et trouver une solution.
Mais n'apporte pas de solution ultérieure, ce qui fait que ça revient de temps à autre.
Auriez vous, S.V.P. une solution? et l'explication a quoi sert "SET-UP"? je n'y connais rien.
Merci à vous.
A voir également:
- SET-UP.EX a cessé de fonctionner...
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Dead set saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
4 réponses
salut
si tu connais le raccourci control alt suppr pour voir tes processus en cours , recherche "PROCESS EXPLORER" ,c'est a peu pr'es la meme graille ainsi tu trouvera quel fichier t'ennuie et ou il se trouve !
si tu connais le raccourci control alt suppr pour voir tes processus en cours , recherche "PROCESS EXPLORER" ,c'est a peu pr'es la meme graille ainsi tu trouvera quel fichier t'ennuie et ou il se trouve !
Bonsoir Yanno et merci,
pour trouver (je suis très novice) "Process Explorer sur VISTA", quelle manoeuvre effectuer?
@+++MR
pour trouver (je suis très novice) "Process Explorer sur VISTA", quelle manoeuvre effectuer?
@+++MR
cherche le sur google
et tu l'installes
ensuite tu verras quels fichiers sont utilisés par le systeme et lui donnent des erreurs, leur taille, leur emplacement
et tu l'installes
ensuite tu verras quels fichiers sont utilisés par le systeme et lui donnent des erreurs, leur taille, leur emplacement
Rebonsoir,
Je viens de charger et déziper process explorer
J'ai tenté de désinstaller le jeu ... et set-up ne...est apperu.
Comment trouver et lire le rapport de process?
En attendant, j'ai tente par l'aide windows:
j'y ai trouvé le gestionnaire de tâche
Voilà le rapport
apdproxy.exe-composant introuvable ...En co
désinstallation cd-rom jeu/pc impossible...En co
simultanément, j'ai eu une fenètre que j'ai très souvent (qui est une question que j'ai posée ici):
cette application n'a pu démarrer car connAPI.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème
J'ai suivi la réponse de cet internaute et charger connAPI et dézipé ... mais la fenètre arrive régulièrement sans rien demander.
Tout se tiendrait? pas évident quand on n'y connait rien.
Est-il préférable de ne rien tenter?
Merci à vous tous
Je viens de charger et déziper process explorer
J'ai tenté de désinstaller le jeu ... et set-up ne...est apperu.
Comment trouver et lire le rapport de process?
En attendant, j'ai tente par l'aide windows:
j'y ai trouvé le gestionnaire de tâche
Voilà le rapport
apdproxy.exe-composant introuvable ...En co
désinstallation cd-rom jeu/pc impossible...En co
simultanément, j'ai eu une fenètre que j'ai très souvent (qui est une question que j'ai posée ici):
cette application n'a pu démarrer car connAPI.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème
J'ai suivi la réponse de cet internaute et charger connAPI et dézipé ... mais la fenètre arrive régulièrement sans rien demander.
Tout se tiendrait? pas évident quand on n'y connait rien.
Est-il préférable de ne rien tenter?
Merci à vous tous