Activitée DD ou UC aléatoire

Kalougan Messages postés 26 Statut Membre -  
 totititoe -
Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai de drôle de comportement du DD et de l'UC qui provoquent une accélération du ventilateur pross. En fait j'ai mon PC ouvert sans aucune activité , puis tout à cout j'entends le ventilo se mettre à tourner plus vite et faire du bruit et quand je contrôle l'acticitée de l'UC ou DD l'UC est parfois entre 45 et 55% ou alors le DD qui a une activité de 1- 2 3 parfois 4M°B/S sans aucune raison visible (pour moi) .
Je pensais à un virus ou autre, j'ai fais une analyse avec Biddefender INternet security 2009, il y avait qql fichiers d'infectés mais je les ai facilement nettoyé, mais le problème persiste. Pour info j'ai 2 DD configurés avec windows WP SP3 sur chaque DD , le même probléme apparait sur l'un ou l'autre windows.
J'ai nettoyé le radiateur du ventilo pross pour être certain qu'il ne chauffait pas trop, mais il me semble qu'il y a très peut de pâte dissipatrice entre le radiateur et le pross, es-ce cela,
Config : Win XP SP3 - 3G° RAM Pentium 3Ghtz.
Merci d'avance de vos conseils - allez l'OL
A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

dommage pour toi il y a qu'un nul on verra ça au retour......
0
Kalougan Messages postés 26 Statut Membre 2

?????
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

pour le allez l'OL
0
totititoe

Je te suggère d'aller dans le gestionnaire de taches puis de sélectionner les colonnes que tu affiches. Ensuite, tu va affiches les Entrées Sorties ou d'autres données sur les octets écrits / lus. Tu recherches ensuite le processus associé à cette activité suspecte via l'évolution de ces données.
0