Activitée DD ou UC aléatoire
Kalougan
Messages postés
26
Statut
Membre
-
totititoe -
totititoe -
Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai de drôle de comportement du DD et de l'UC qui provoquent une accélération du ventilateur pross. En fait j'ai mon PC ouvert sans aucune activité , puis tout à cout j'entends le ventilo se mettre à tourner plus vite et faire du bruit et quand je contrôle l'acticitée de l'UC ou DD l'UC est parfois entre 45 et 55% ou alors le DD qui a une activité de 1- 2 3 parfois 4M°B/S sans aucune raison visible (pour moi) .
Je pensais à un virus ou autre, j'ai fais une analyse avec Biddefender INternet security 2009, il y avait qql fichiers d'infectés mais je les ai facilement nettoyé, mais le problème persiste. Pour info j'ai 2 DD configurés avec windows WP SP3 sur chaque DD , le même probléme apparait sur l'un ou l'autre windows.
J'ai nettoyé le radiateur du ventilo pross pour être certain qu'il ne chauffait pas trop, mais il me semble qu'il y a très peut de pâte dissipatrice entre le radiateur et le pross, es-ce cela,
Config : Win XP SP3 - 3G° RAM Pentium 3Ghtz.
Merci d'avance de vos conseils - allez l'OL
Je pensais à un virus ou autre, j'ai fais une analyse avec Biddefender INternet security 2009, il y avait qql fichiers d'infectés mais je les ai facilement nettoyé, mais le problème persiste. Pour info j'ai 2 DD configurés avec windows WP SP3 sur chaque DD , le même probléme apparait sur l'un ou l'autre windows.
J'ai nettoyé le radiateur du ventilo pross pour être certain qu'il ne chauffait pas trop, mais il me semble qu'il y a très peut de pâte dissipatrice entre le radiateur et le pross, es-ce cela,
Config : Win XP SP3 - 3G° RAM Pentium 3Ghtz.
Merci d'avance de vos conseils - allez l'OL
A voir également:
- Activitée DD ou UC aléatoire
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Excel générer mot de passe aléatoire - Forum Excel