Un pilote introuvable
Résolu/Fermé
Mateo
-
24 févr. 2009 à 20:54
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 févr. 2009 à 14:31
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 févr. 2009 à 14:31
A voir également:
- Un pilote introuvable
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
25 févr. 2009 à 14:31
25 févr. 2009 à 14:31
"Merci quand même, mais au lieu d'utiliser Everest je pense que c'est mieux d'utiliser TousLesDrivers.com, ça indique directement le drivers qu'il faut télécharger. (et si il l'on on peut le télécharger sur leur site)."
---> Mieux, je ne sais pas car il ne propose pas forcément le bon pilote mais plus pratique effectivement.
---> Mieux, je ne sais pas car il ne propose pas forcément le bon pilote mais plus pratique effectivement.
kareen007
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
8
24 févr. 2009 à 21:58
24 févr. 2009 à 21:58
Bonsoir,
Quand tu dis aucun n'a fonctionné, tu as essayé de les extraire puis installation manuelle ?
Je vais faire des recherches, ton pc est-il de marque Acer ?
Quand tu dis aucun n'a fonctionné, tu as essayé de les extraire puis installation manuelle ?
Je vais faire des recherches, ton pc est-il de marque Acer ?
re,
alors oui,
j'ai tous fais manuellement,
en fait, entre temps, je suis tomber sur un forum qui explique le même problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2382390 pilote carte graphique via s3 unichrome, vers les message 13, j'ai eu le même erreur a chaque installations.
Concernant mon PC, c'est pas un pc de marque(genre Acer tous ça ), le boitier et le clavier sont Heden, mais tous la carte mère est VIA(sauf le processeur).
Le site "officielle" : http://www.s3graphics.com/en/products/, lors que j'essaie de télécharger la, rien ne passe (erreur sur la page je crois)
j'espère que j'ai pas trop mal expliquer mon problème.
alors oui,
j'ai tous fais manuellement,
en fait, entre temps, je suis tomber sur un forum qui explique le même problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2382390 pilote carte graphique via s3 unichrome, vers les message 13, j'ai eu le même erreur a chaque installations.
Concernant mon PC, c'est pas un pc de marque(genre Acer tous ça ), le boitier et le clavier sont Heden, mais tous la carte mère est VIA(sauf le processeur).
Le site "officielle" : http://www.s3graphics.com/en/products/, lors que j'essaie de télécharger la, rien ne passe (erreur sur la page je crois)
j'espère que j'ai pas trop mal expliquer mon problème.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
25 févr. 2009 à 01:51
25 févr. 2009 à 01:51
Salut,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question