Une geforce 9800gtx sur carte mère crossfire

karanti Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakaria-maroc Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question, est-ce que sur une carte mère disposant de 2 port pci express compatibe technologie crossfire on peut utiliser une carte graphique nvidia geforce 9800gtx tout en gardant le 2eme port libre. j'espère que ma question est claire
merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

logiquement oui, elle la carte mere est compatible en crossfire mai rien ne toblige a metre 2 carte grafique, 1 seule suiffit pr que sa marche
0
Utilisateur anonyme

oui sans problème :D

du moment que c'est qu'une seule carte tout va bien :D
0
zakaria-maroc Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

UI sans aucun probleme, reste a confirmé par les autres membres =)!
0

a priori oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karanti Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses, j'ai en fait un ami qui me disait que sa carte geforce 9800gtx ne fonctionne pas avec la nouvelle carte mère qu'il vient de changer et il me demande s'il faut pas changer aussi la sa carte graphique, je vais le voir et je vous tiens au courant
0
zakaria-maroc Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Okiiiiiiii :p
0