Neuf Box erreur smtp

saquet Messages postés 150 Statut Membre -  
saquet Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,

Mon neveu ayant des problèmes avec son ordi et n'y connaissant rien en informatique m'a demandé de regarder ce que je pouvais faire.

Conclusion, reformatage du disque dur et réinstallation de Windows XP, fait sans problème.

J'en suis à la réinstallation de sa messagerie et là, ça se gatte.

Il est chez Neuf et a égaré le courrier initial comprenant les identifiants, mot de passe, pop, smtp, ......

Il a uniquement réussi à me fournir son email et son mot de passe ( c'est déjà ça ....).

Pour les pop et smtp, j'ai appelé la hotline neuf en expliquant mon problème et il m'ont jeté ....

Je me suis débrouillé et les ai trouvés sur le net ( pop.neujf.fr et smtp.neuf.fr tout simplement ).

Après paramétrage d'Outlook, la réception marche sans problème et je suis en train de récupérer les 160 messages en retard ...... ( il a beaucoup d'amis ).

Par contre impossible d'envoyer un message. J'ai systématiquement l'erreur "421 cannot connect to smtp server" ?

Au secours.
A voir également:

2 réponses

saquet Messages postés 150 Statut Membre 2

Je rectifie, après avoir reçu 20 messages, j'ai maintenant systématiquement un blocage et au bout d'un certain temps le message "votre serveur pop 3 n'a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez-vous attendre 60 secondes de plus"

Donc, hélas, rien ne marche.
0
saquet Messages postés 150 Statut Membre 2

A titre d'indication supplémentaire, pensant à leur rachat dernièrement par sfr, j'ai essayé pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr

Rien de mieux et même message d'erreur?
0