Besoin d'aide pour un I touch
Crippler12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un I touch pour noel un 8GB ma version est la 2.2.1
Mon problème est au niveaux des jeux biensur... mon problème est que j'aimerais bien mettre un Nes, Super Nes ou un Mega Drive(Sega) peux importe et j'aimerais savoir comment les installer , j'ai regarder plusieur videos et lu plusieur forum.
Merci d'avance :)
J'ai eu un I touch pour noel un 8GB ma version est la 2.2.1
Mon problème est au niveaux des jeux biensur... mon problème est que j'aimerais bien mettre un Nes, Super Nes ou un Mega Drive(Sega) peux importe et j'aimerais savoir comment les installer , j'ai regarder plusieur videos et lu plusieur forum.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Besoin d'aide pour un I touch
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I deux point - Forum Windows
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
3 réponses
bonjour crippler,
Pour l'émulation nes il faut Jailbreaker l'itouch, mais je te conseil d'attendre quelque jour car pour l'itouch 2g une procédure stable ca bientot apparaitre
Cordialement…
Pour l'émulation nes il faut Jailbreaker l'itouch, mais je te conseil d'attendre quelque jour car pour l'itouch 2g une procédure stable ca bientot apparaitre
Cordialement…
jailbreaker c'est comme qui dirait débrider la bête, contourner les verrous posés par apple, et de plus en plus apple voie cette manip d'un mauvais oeil, de plus cela peut être assez compliqué a faire, donc c'est pas forcement conseillé de le faire... sur les forums que tu as lu, ils en parlait forcement et tu pourras y avoir pas mal d'info si tu es tenté par le JB... moi je te conseilles d'attendre un peu, suis l'actualité sur les forums pour un JB plus simple... Mais attention renseignes toi bien avant, il y a peu être des mauvaises manip qui peuvent destiner ton itouch a la poubelle (la garantie ne marchera plus)... Et en même temps l'itouch est déjà bien comme çà, d'origine...
@+
@+