Carte graphique sur empire total war

desmo -  
 azuras -
Bonjour,
Pour ma part je possede une Nvidia GeForce 8400 GS et en tant que grand fan des total war j'angoisse (terriblement) quand a savoir si Empire pourra tourner avec des graphisme au moins "medium".
Si a votre avis ma carte est insuffisante pourriez voyus me conseillier un bon rapport qualité prix
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

MouAcK

Quand a moi j'ai 4 go de ram, intel core 2 duo, une carte graphique nvidia 9600 gtx et pourtant j'ai un crash de memoire virtuelle au bout d'un certain temps de jeux, il ne s'agit pas de mon pc qui n'arrive pas a suivre du fait que j'ai un ordinateur beaucoup plus qu'acceptable pour ce jeu... il s'agit d'un porbleme venant du jeu lui même d'ou un nombre inombrable de mise a jour apparement de la part du fournisseur. En gros, ils sortent un jeu pas abouti. Pour ma part je suppose qu'ils ont faits cela volontairement contre le piratage mais ce sont ceux qui ont payés leur jeu (47 euros) qui en patissent. Voula quoi, je suis énormement déçu et j'attend des mise à jour plus importantes pour suivre ma campagne. ciao
3
Youpi

Salut !

Pour ma part je possède une 8800 GTX avec 2.5 ghz X4 coeur Intel 4 GO de RAM mais 3 vu que vista m'en enlève 1. Je met tout en ultra et j'active tout les effet en 1600 X 1100, mais je ne met pas d'anticrénelage et je n'active pas les SSAO (ombres ambiantes) pour la bonne raison que dès que je les mets, même tout en bas, ça rame vraiment beaucoup. Je ne sais pas pourquoi car sur World in Conflict je met tout en élevée et anti-crénelage X4 et ça tourne très bien ... Mystère. Voilà donc je pense que tu peut façilement avec ta carte mettre tout en élevée sans anti-crénelage of course, sauf si tu n'auras pas le même problème que moi

Bon bah à plus !
0
azuras

Il faut une carte 3D pour jouer a empire total war ??
0
charpettes80

pour ma part, une geforce 8600gts pas de probleme et 2 go memoire par contre 15 go pour installer sur le dd c beaucoup.
1
Gros Teddy

Hello Charpettes80,

Pourrais-tu m'éclairer sur les réglages graphiques que tu as sélectionnés, j'ai la même carte graphique que toi mais je galère un peu pour trouver les meilleurs résultats.

Merci d'avance si tu repasses par là.
0
Frank

moi j'ai une geforce 8800 gtx et le jeu crash parfois et j'ai plusieurs autre bug de gameplay qui rend mes campagne injouable parfois. mais comme mouack as dit c'est un problème carrément dans le jeu car j'ai aucun jeu qui crash jusqu'à maintenant apart lui si tu va voir sur le forum officiel de total war je crois que CA doivent commencer à être nerveux je ne sais pas si steam leur on pousser au cul un peu pour de la promotion etc mais c pour l'instant inachevé.. très très décevant je pensait même me faire rembourser.
1
anthonydu22 Messages postés 13 Statut Membre 1

alors moi jai une nividia geforces 8600 gts et quand je joue a empire total war et bas le
jeux est lent surtout sur la carte de strategie otrement les bataille moin mais quand meme est ce
que kel 1 peut maider merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matt75

Salut ,
Moi je m'y connais pas trop en informatique , mais j'ai acheté Empire : Total War ( via steam ) et le jeu est vraiment hyper lent , les textures mettent très longtemps a se charger , pour finalement fermer le jeu en me mettant un message d'erreur . En carte graphique jai une Nvidia GeForce 8600M GT et voila je voudrais savoir ce que je dois faire , si je dois changer de carte etc ..
Merci de répondre !
1