Probleme debian apres integration au domaine
Fermé
melissa
-
24 févr. 2009 à 14:17
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 25 févr. 2009 à 17:41
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 25 févr. 2009 à 17:41
A voir également:
- Probleme debian apres integration au domaine
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement dns. vous ne pouvez pas enregistrer de champ cname en raison d'une incompatibilité. supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type cname. ✓ - Forum Hébergement
- Impossible de contacter un contrôleur de domaine active directory - Forum Windows serveur
- Tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine - Forum TV & Vidéo
- Erreur pour le propriétaire du site : domaine non valide pour la clé de site - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
jivef
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
306
25 févr. 2009 à 17:41
25 févr. 2009 à 17:41
Bonjour,
Observation : Dans un domaine smb, si le PDC est un serveur GNU/Linux et dans ce cas les controleurs secondaires pourront être également des serveurs GNU/Linux.
Si le PDC est un controleur Windows, à ce moment là les autres controleurs ne pourront pas être sous GNU/Linux.
Tu viens de le mettre en domaine il n'est probablement pas déjà controleur, mais peut-être "serveur membre".
Et je ne suis pas sur que le serveur membre samba est toujours bien accepté par le PDC windows.
Si c'est ce que je crois :
Vérifie donc la configuration de ton serveur debian,
- arrête le serveur samba
- Laisse tourner le client samba.
Regarde ce qui se passe.
Si ce n'est pas ça et si ca ne marche pas, colle-nous les fichiers de ta config et donne-nous le nom de ton domaine.
A suivre...
A bientux et désolé pour le temps d'attente de la réponse...
Observation : Dans un domaine smb, si le PDC est un serveur GNU/Linux et dans ce cas les controleurs secondaires pourront être également des serveurs GNU/Linux.
Si le PDC est un controleur Windows, à ce moment là les autres controleurs ne pourront pas être sous GNU/Linux.
Tu viens de le mettre en domaine il n'est probablement pas déjà controleur, mais peut-être "serveur membre".
Et je ne suis pas sur que le serveur membre samba est toujours bien accepté par le PDC windows.
Si c'est ce que je crois :
Vérifie donc la configuration de ton serveur debian,
- arrête le serveur samba
- Laisse tourner le client samba.
Regarde ce qui se passe.
Si ce n'est pas ça et si ca ne marche pas, colle-nous les fichiers de ta config et donne-nous le nom de ton domaine.
A suivre...
A bientux et désolé pour le temps d'attente de la réponse...