Problème connexion internet en wifi
amé44
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai acheté une clé USB 2.0 WiFi 54 Mb WG111 Netgear afin d'accéder à la livebox qui se trouve à l'étage inférieur.
J'ai eu plusieurs problème au moment de l'installation : tout d'abord je n'arrivais pas à me connecter à la livebox. L'assistant de la clé wifi cherchait toujours (sans jamais trouver) le canal. J'ai résolu ce problème à l'aide de lectures sur forum. Suite à ça, j'ai eu le problème de "connectivité limitée ou inexistante".
Dans "Protocole Internet TCP/IP", j'ai donc attribuer 2 nouvelles adresses IP aux ordinateurs à savoir :
1er ordinateur : adresse ip : 192.168.1.20
masque sous reseau : s'écrit automatiquement : 255.255.255.0
paserelle par deffaut : 192.168.1.1
puis seveur dns preferé : 192.168.1.1
2 ème ordinateur : adresse IP : 192.168.1.21
Mon problème de connexion à disparu, ma connexion indique "Connexion : Très bonne"
Mais lorsque j'essaie d'accéder à internet, la page s'ouvre sur "Internet ne peut pas accéder à cette page".
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
J'ai acheté une clé USB 2.0 WiFi 54 Mb WG111 Netgear afin d'accéder à la livebox qui se trouve à l'étage inférieur.
J'ai eu plusieurs problème au moment de l'installation : tout d'abord je n'arrivais pas à me connecter à la livebox. L'assistant de la clé wifi cherchait toujours (sans jamais trouver) le canal. J'ai résolu ce problème à l'aide de lectures sur forum. Suite à ça, j'ai eu le problème de "connectivité limitée ou inexistante".
Dans "Protocole Internet TCP/IP", j'ai donc attribuer 2 nouvelles adresses IP aux ordinateurs à savoir :
1er ordinateur : adresse ip : 192.168.1.20
masque sous reseau : s'écrit automatiquement : 255.255.255.0
paserelle par deffaut : 192.168.1.1
puis seveur dns preferé : 192.168.1.1
2 ème ordinateur : adresse IP : 192.168.1.21
Mon problème de connexion à disparu, ma connexion indique "Connexion : Très bonne"
Mais lorsque j'essaie d'accéder à internet, la page s'ouvre sur "Internet ne peut pas accéder à cette page".
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Problème connexion internet en wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
J'ai vérifié dans mes options internet "Ne jamais établir de connexion" était déjà cochée.
Et ça ne marche toujours pas.