Service DHCP
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'utilise internet, je perds régulièrement la connexion, je suis alors obligé de passer par le service d'admin pour redémarrer le client DHCP.
Dans certains cas, le programme utilisé (BitComet ou autre log de download) se plante et ne réponds plus, rendant le service d'admin ainsi que le gestionnaire de tâches inaccessible ==> même l'arrêt ou le redémarrage de Windows vista est impossible, je suis obligé d'éteindre l'UC à la barbare...
j'utilise une freebox et je sais que celle ci n'est pas en cause...
merci pour votre aide !
Lorsque j'utilise internet, je perds régulièrement la connexion, je suis alors obligé de passer par le service d'admin pour redémarrer le client DHCP.
Dans certains cas, le programme utilisé (BitComet ou autre log de download) se plante et ne réponds plus, rendant le service d'admin ainsi que le gestionnaire de tâches inaccessible ==> même l'arrêt ou le redémarrage de Windows vista est impossible, je suis obligé d'éteindre l'UC à la barbare...
j'utilise une freebox et je sais que celle ci n'est pas en cause...
merci pour votre aide !
A voir également:
- Service DHCP
- Service spouleur - Guide
- Dhcp - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
14 réponses
C'est que tu demande du debit a ta connexion qu'elle n'a pas
Deja si tu ve une meilleur vitesse sur ses dit logiciel ouvre tes port pour c'est aplication
[WIFI ou ETHERNET/USB ] ?
Deja si tu ve une meilleur vitesse sur ses dit logiciel ouvre tes port pour c'est aplication
[WIFI ou ETHERNET/USB ] ?
xooom uen IP fixe cher FREE ?
a par sur demande au service client c'est impossible elle est par defaut dynamique et in-changeable par l'utilisateur
Elle change a chaque fois que l'on éteign la box et qu'on la rallume
a par sur demande au service client c'est impossible elle est par defaut dynamique et in-changeable par l'utilisateur
Elle change a chaque fois que l'on éteign la box et qu'on la rallume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lance un test : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
et donne nous le résultat
tu perd ta connexion lorsque tu surf sur le net seulement ou c'est a chaque foi que tu lance un client pour telecharger?
xooom je pense a une connexion faible donc qui serais saturé a l'utilisation d'un client de download
c'est pour sa que j'ai demander le test
c'est pour sa que j'ai demander le test
// 2 eme fois ...
Lance un test : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
pour voir si ce n'est pas une saturation de ta connexion qui fait le problème
pour voir si ce n'est pas une saturation de ta connexion qui fait le problème
Ce n'est pas énorme mais sa devrais suffire normalement
donc peut-ètre essayer de router tes port si tu sais faire sinon demande :)
donc peut-ètre essayer de router tes port si tu sais faire sinon demande :)
Salut
La solution est simple...
Tu vas dans la configuration de ta carte réseau, en ayant bien pris soin de note ton IP locale.
Tu cliques sur TCP/IPv4 puis [Propriétés] là tu entres ton IP locale, ton masque de sous réseau (automatique) et l'IP locale de ton routeur/modem...
En suite tu vas dans (clic-droit sur Ordinateur => Gérer) les services, et tu désactives le "Serveur DHCP" (Arrêter le service/Démarrage manuel)...
Tu n'auras plus ce problème...
Assure-toi que ton routeur à bien attribué une IP locale fixe à ton Pc...
Bonne journée!! Tiens nous au courant!
La solution est simple...
Tu vas dans la configuration de ta carte réseau, en ayant bien pris soin de note ton IP locale.
Tu cliques sur TCP/IPv4 puis [Propriétés] là tu entres ton IP locale, ton masque de sous réseau (automatique) et l'IP locale de ton routeur/modem...
En suite tu vas dans (clic-droit sur Ordinateur => Gérer) les services, et tu désactives le "Serveur DHCP" (Arrêter le service/Démarrage manuel)...
Tu n'auras plus ce problème...
Assure-toi que ton routeur à bien attribué une IP locale fixe à ton Pc...
Bonne journée!! Tiens nous au courant!
1° Ouvrir le Centre de réseaux et partages (clic-droit sur l'icône réseau dans la barre système)
2° Clic sur Gérer les connexions réseau puis clic-gauche sur Connexion au réseau local => Dans la nouvelle fenêtre clic sur [Détails] et noter l'IP locale, le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut. Puis [Fermer]
3° Clic sur [Propriétés] dans État de Connexion au réseau local
4° Clic sur Protocole TCP/IPv4 puis [Propriétés] et entrer les IP locale, masque de sous-réseau et passerelle par défaut. Puis [Ok], [Fermer] et [Fermer]
Essaie déjà comme ça, si tu n'as plus de soucis, tu pourras arrêter le service "Serveur DHCP".
Tiens moi au courant stp. A tout à l'heure!
2° Clic sur Gérer les connexions réseau puis clic-gauche sur Connexion au réseau local => Dans la nouvelle fenêtre clic sur [Détails] et noter l'IP locale, le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut. Puis [Fermer]
3° Clic sur [Propriétés] dans État de Connexion au réseau local
4° Clic sur Protocole TCP/IPv4 puis [Propriétés] et entrer les IP locale, masque de sous-réseau et passerelle par défaut. Puis [Ok], [Fermer] et [Fermer]
Essaie déjà comme ça, si tu n'as plus de soucis, tu pourras arrêter le service "Serveur DHCP".
Tiens moi au courant stp. A tout à l'heure!