Comment rajouter de la musique
cadjaray
Messages postés
144
Statut
Membre
-
johndu25 Messages postés 250 Statut Membre -
johndu25 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un fichier avi de photo de famille sans son je voudrais rajouter de la musique ma question est simple comment introduire de la musique dans mes films de photos ?merci d'avance pour les réponses
voila j'ai un fichier avi de photo de famille sans son je voudrais rajouter de la musique ma question est simple comment introduire de la musique dans mes films de photos ?merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Comment rajouter de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
4 réponses
salut
c'est simple utilise le logiciel windows movie marker tres simple a l'usage il te sufit juste d'introduire ta video et d'introduire ta musique mais tu peu aussi faire d'autre truc
ps: (le logiciel est gratuit il est dans ton pc déjà Démarrer =>tout les programmes => accessoire=> widows mivie marker
ouis voila
a+
c'est simple utilise le logiciel windows movie marker tres simple a l'usage il te sufit juste d'introduire ta video et d'introduire ta musique mais tu peu aussi faire d'autre truc
ps: (le logiciel est gratuit il est dans ton pc déjà Démarrer =>tout les programmes => accessoire=> widows mivie marker
ouis voila
a+
cadjaray
Messages postés
144
Statut
Membre
2
j'ai déjà essayé movie maker mais il beug parfois c'est a dire qu'il se bloque donc pas génial .malheureusement
regarde un petit coup ça :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 76 montage video
mais moi personnellement j'utilise que le logiciel windows movie marker les autres je ne les ais jamais utilisé mais il mon l'aire bien aussi
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 76 montage video
mais moi personnellement j'utilise que le logiciel windows movie marker les autres je ne les ais jamais utilisé mais il mon l'aire bien aussi