Problème de souris
Utilisateur anonyme
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjou. C'st mon premier topic sur ce forum.
J'ai un petit problème :
Je suis sur un Laptop Toshiba A300, mon problème est que lorsque je suis connecté à internet et que je fais un clique droit sur mon bureau, la souris met au moin 10 secondes avant d'afficher le "menu" déroulant avec Nouveau Document, etc...
L'autre "problème" c'est que le lag se fait uniquement lorsque je suis connecté à internet. Cela pourrait-il venir de mon utilitaire de connexion, d'un programme mal veillant..
Aidez moi svp Merci.
PS : J'ai déjà essayer la défragmentation.
J'ai un petit problème :
Je suis sur un Laptop Toshiba A300, mon problème est que lorsque je suis connecté à internet et que je fais un clique droit sur mon bureau, la souris met au moin 10 secondes avant d'afficher le "menu" déroulant avec Nouveau Document, etc...
L'autre "problème" c'est que le lag se fait uniquement lorsque je suis connecté à internet. Cela pourrait-il venir de mon utilitaire de connexion, d'un programme mal veillant..
Aidez moi svp Merci.
PS : J'ai déjà essayer la défragmentation.
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour...
Une piste peut-être : si la souris est en USB, et votre connection au Net aussi, peut-être vos prises USB sont-elles un peu surchargées......?!
A suivre...
Cdt,
@+
Une piste peut-être : si la souris est en USB, et votre connection au Net aussi, peut-être vos prises USB sont-elles un peu surchargées......?!
A suivre...
Cdt,
@+
Oupssssssssssss, j'avais lu en diagonale , désolé...! ;(
Dans ce cas, ça peut venir de tas de choses, mais perso, je ne sais pas trop...
A votre place, je posterais un autre topic "tout neuf", mais avec un titre différent, du genre "lag quand branché sur le net exclusivement..."...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Dans ce cas, ça peut venir de tas de choses, mais perso, je ne sais pas trop...
A votre place, je posterais un autre topic "tout neuf", mais avec un titre différent, du genre "lag quand branché sur le net exclusivement..."...
Bonne chance,
Cdt,
@+