Pieces jointes
Fermé
Utilisateur anonyme
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
m
bonjour clarckos,
merci d'avoir répondu a mon appel.Mon pc c'est vista prenium navigateur IE domaine orange.je ne suis pas
trop calé,depuis peu je ne plus lire mes pieces j.j'ai du faire une erreur?je recois beaucoup de paysage de
l'étranger en pps ,txt et en pdf? en lisant le forum j'pu lire qques un enregistrant sur prog telechargement
ce qui m'embete il n'y a plus de musique.et la lecture ne se fait pas automatiquement.auparavant d'un seul
clic sur le mail je pouvais tout avoir.merci de bien vouloir m'aider,a bientôt.
oir
b
m
bonjour clarckos,
merci d'avoir répondu a mon appel.Mon pc c'est vista prenium navigateur IE domaine orange.je ne suis pas
trop calé,depuis peu je ne plus lire mes pieces j.j'ai du faire une erreur?je recois beaucoup de paysage de
l'étranger en pps ,txt et en pdf? en lisant le forum j'pu lire qques un enregistrant sur prog telechargement
ce qui m'embete il n'y a plus de musique.et la lecture ne se fait pas automatiquement.auparavant d'un seul
clic sur le mail je pouvais tout avoir.merci de bien vouloir m'aider,a bientôt.
oir
b
A voir également:
- Pieces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
1 réponse
Hello,
Pour qu'on puisse mieux comprendre le contexte de votre message il aurait fallu rester à la discussion initiale :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10679458 pieces jointes
Car en effet Clarckos ne peux pas deviner que vous avez crée un nouveau sujet !
Pour qu'on puisse mieux comprendre le contexte de votre message il aurait fallu rester à la discussion initiale :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10679458 pieces jointes
Car en effet Clarckos ne peux pas deviner que vous avez crée un nouveau sujet !