Pieces jointes

Utilisateur anonyme -  
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis peu je n'arrive pas a lire les pieces jointes sur ma messageries,pouvez-vous m'aider merci?

3 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour ( ou bonsoir)

Quel est le type des pièces jointes, et sur quelle messagerie ?
0
MAURIMUM

imerc i de répondre et de venir en aide,je suis sur la messagerie orange
et je ne peux ouvrir les photos.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
suite a mon appel concernant les pieces jointes toujours pas resolu.je possede windows vista prenium suite a une erreur je ne plus lles ouvrir sur ma messagerie orange j'ai essaye de les enregistrer puis de les ouvrir sur le dossier
telechargement mais toujours rien?je n'arrive pas a trouver le programme qui l'ouvrira, je compte sur votre aide ,Une mamie qui veut voir les photos de ses petits enfants.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
suite a mon appel concernant les pieces jointes toujours pas resolu.je possede windows vista prenium suite a une erreur je ne plus lles ouvrir sur ma messagerie orange j'ai essaye de les enregistrer puis de les ouvrir sur le dossier
telechargement mais toujours rien?je n'arrive pas a trouver le programme qui l'ouvrira, je compte sur votre aide ,Une mamie qui veut voir les photos de ses petits enfants.
0
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

peux tu nous dire le nom du fichier que tu reçois, et si possible, quelle est son extension?

L'extension correspondant à un groupe de trois lettres précédées d'un point après le nom du fichier.

Exemple : nomdufichier.pps

Merci.
0