Win98
johanne
-
johanne -
johanne -
Bonjour
j'ai formaté mon disque dur et c jamais facile quant je le fait (rire)et la je n'arrive plus a retrouver mon ecran normal il est juste en 16 couleur et en 640x480
pourtant je le fait assez souvent mais a chaque fois je ne me souvient plus et la si j'arrive a le faire je vais prendre des notes promis
merci beaucoup beaucoup :o)
Johanne
j'ai formaté mon disque dur et c jamais facile quant je le fait (rire)et la je n'arrive plus a retrouver mon ecran normal il est juste en 16 couleur et en 640x480
pourtant je le fait assez souvent mais a chaque fois je ne me souvient plus et la si j'arrive a le faire je vais prendre des notes promis
merci beaucoup beaucoup :o)
Johanne
A voir également:
- Win98
- Driver usb win98 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur E_FAIL lors de l’installation des additions d'invité sur virtualbox win98 ✓ - Forum VirtualBox
9 réponses
ton problème viens du fait que les pilotes de ta carte graphique ne sont pas installés
si tu as le CD qui va avec ta carte graphique tu installe les pilotes a partir du CD
sinon tu va sur le site du constructeur de ta carte graphique (pour trouver l'adresse va sur le site www.touslesdrivers.com et tu cherche le constructeur dans la liste des constructeurs)
tu va sur la page des drivers ou pilotes et tu telecharge ceux qui correspondent a ta carte et a ta version de windows.
1 fois telecharger tu installe le fichier que t'a recuperer
si tu as le CD qui va avec ta carte graphique tu installe les pilotes a partir du CD
sinon tu va sur le site du constructeur de ta carte graphique (pour trouver l'adresse va sur le site www.touslesdrivers.com et tu cherche le constructeur dans la liste des constructeurs)
tu va sur la page des drivers ou pilotes et tu telecharge ceux qui correspondent a ta carte et a ta version de windows.
1 fois telecharger tu installe le fichier que t'a recuperer
re-bonjour
bon je veux bien mais je n'arrive pas a trouver la carte graphique :(
sur la carte c écrit en chinois
le pc c une deawoo
il y a t-il un autre moyen ?
merci johanne
bon je veux bien mais je n'arrive pas a trouver la carte graphique :(
sur la carte c écrit en chinois
le pc c une deawoo
il y a t-il un autre moyen ?
merci johanne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le lien pour télécharger Aida32 :
-> http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=54
a+ :)
-> http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=54
a+ :)
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·