Adaptateur TNT Metronic zapbox single
Résolu
redfish85
Messages postés
292
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On viens de me donner un adaptateur TNT metronic zapbox single. J'ai bien branché la prise peritel de ma télé a l'adaptateur et l'antenne sur l'adaptateur mais ca ne marche pas.
Quand je fais la recherche de chaines ca ne trouve rien et ca me remet "aller dans le menu recherche de chaines pour ajouter des chaines".
Je ne sais pas si je suis trés clair...
Merci d'avance!! :)
On viens de me donner un adaptateur TNT metronic zapbox single. J'ai bien branché la prise peritel de ma télé a l'adaptateur et l'antenne sur l'adaptateur mais ca ne marche pas.
Quand je fais la recherche de chaines ca ne trouve rien et ca me remet "aller dans le menu recherche de chaines pour ajouter des chaines".
Je ne sais pas si je suis trés clair...
Merci d'avance!! :)
A voir également:
- Adaptateur TNT Metronic zapbox single
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Probleme transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Bonsoir...
Il faut faire la recherche des chaînes sur le décodeur en affichant le canal AV1 ou AV2 sur la télé...
Cdt,
@+
Il faut faire la recherche des chaînes sur le décodeur en affichant le canal AV1 ou AV2 sur la télé...
Cdt,
@+
Bonsoir!
Oui c'est ce que je fais. La recherche dure 7 à 8 min et ca ne trouve rien et me remet "aller dans le menu recherche de chaines pour ajouter des chaines".
Oui c'est ce que je fais. La recherche dure 7 à 8 min et ca ne trouve rien et me remet "aller dans le menu recherche de chaines pour ajouter des chaines".
salut
tu dois d'abort brancher ton antenne râteau sur de décodeur TNT et faire une recherche automatique des chaines
Bob Gils
tu dois d'abort brancher ton antenne râteau sur de décodeur TNT et faire une recherche automatique des chaines
Bob Gils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, il va falloir "s'y coller", l'année prochaîne, il n'y aura plus que ça ou la parabole, le câble....mais la TNT arrive chez toi ?
@+
@+