Bitcomet 1.09

tchoupet39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider pour configurer bitcomet 1.09 j'ai une livebox mini thompson aucun téléchargement ne se fait je galère trop depuis quatres jours aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

les ports sont ouvert dans le pare feu ?
0
tchoupet39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connait as les actions a faire connait tu une adresse qui me guiderai pas à pas je viens juste d'avoir internet et j'ai du mal a m'y reconnaitre au niveau des paramétrage de bitcomet
0
tchoupet39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes ports sont ouverts mais la petite boule est toujours jaune ! qu'est ce que le routeur nat car ça me dit qu'il est bloquer
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

il faut que tu rentre dasn les parametre de ta livebox

tu tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse internet

login : admin
mot de passe : admin

ensuite tu pourra ouvrir les ports
0