Problème de connexion 80048821
leila.c
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà comme à mon habitude je me connecte sur msn je discute même avec mes amis tout marche bien. Ensuite je reçois de la part d'un ali un site pour savoir qui ma bloquée dc je le fais mais rien ne merche, je reçois un petit mot me disant que je ne suis plus connecté sur mon ordi mais l'intermédiaire d'autre chose. Maintenant je ne peux plus me connecté je reçois le message d'erreur 80048821. Je ne sais plus quoi faire car c'est très important que sa remarche donc s'il vous plaît aidez moi. Je vous remercie par avance.
voilà comme à mon habitude je me connecte sur msn je discute même avec mes amis tout marche bien. Ensuite je reçois de la part d'un ali un site pour savoir qui ma bloquée dc je le fais mais rien ne merche, je reçois un petit mot me disant que je ne suis plus connecté sur mon ordi mais l'intermédiaire d'autre chose. Maintenant je ne peux plus me connecté je reçois le message d'erreur 80048821. Je ne sais plus quoi faire car c'est très important que sa remarche donc s'il vous plaît aidez moi. Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Problème de connexion 80048821
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
pour savoir qui te bloque sur msn tu as donc donne des renseignements sur ton compte msn pour " verifications " , et .... tu te fais pirater ton compte maintenant ! tous ces sites a la cons qui te disent soit disant qui te bloque sont des attrapes couillons .... . je te conseille de changer vite fait ton mot de passe msn