Mirror's edge
quentin117
Messages postés
939
Statut
Membre
-
kakobubu Messages postés 69 Statut Membre -
kakobubu Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
dans le jeu mirror's edge sur pc je suis arrivé la ou un ga avec les dent jaune me jette par terre ensuite je me releve et il arrive ver moi et me fou un coup de point et me jette de très haut et je meur a chaque fois je c'est pas quoi faire quand il arrive sur moi j'ai meme pas le temp de lui mettre un coup quelqu'un peut m'aider
merci
Bonjour,
dans le jeu mirror's edge sur pc je suis arrivé la ou un ga avec les dent jaune me jette par terre ensuite je me releve et il arrive ver moi et me fou un coup de point et me jette de très haut et je meur a chaque fois je c'est pas quoi faire quand il arrive sur moi j'ai meme pas le temp de lui mettre un coup quelqu'un peut m'aider
merci
A voir également:
- Mirror's edge
- Desinstaller edge - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- S25 edge - Guide
- Telecharger edge - Télécharger - Navigateurs
- Edge supprimer notifications - Guide
10 réponses
utilise le ralenti et tu verras que tu dois faire un combo (clic droit) au bon moment.
quentin117
Messages postés
939
Statut
Membre
56
oooooo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'aipassé ce moment mais je suis arrivé au moment ou d type deffonce une porte avec un homme qui a un boucliet que doije faire sa fait 104 fois que je recommence j'ai tout essayer rien a faire
si je me souviens bien il faut que tu fonce dans la cabine d'ascenseur en bas de la piece et que tu grimpe sur le toit de la cabine (la trappe est ouverte).